(Spécial Mariage Kate et William) Chapeaux extravagants, robe cintrées et chaussures finement taillées, l’union princière fut l’occasion de voir une succession de personnalités défilant sur le tapis rouge. La profusion de couleurs et de styles à chausser n’en fini pas, chaque invité a sa paire sur mesure, ce n’est décidément pas l’inspiration qui manque.
Photos et vidéos sont là pour nous le montrer, chaque invité s’est mis sur son 31 et les femmes ont sorti l’artillerie lourde en matière de chaussure. Chères férue prenez en de la graine, Voici notre top 5 des plus belles chaussures de mariage.
Mariage Kate et William : le top 5 des plus belles chaussures:
Tara Palmer Tomkinson s’empare de la place vedette. Bleu électrique de la tête au pied, la starlette a opter pour le haut escarpin peep toes au plateau clouté. Deuxième position, couleur pêche la princesse suédoise Victoria a misé sur les couleur chaire et bois. Même tendance, talon vertigineux, bout peep toes et haut plateau arrondi, la tendance est à l’escarpin érigé aux airs de Louboutin, chacune sa couleur.
On descend d’un cran dans la hauteur du talon et dans le classement. À la troisième place, Joss Stone investit dans les teintes chaudes, chapeau fleuri de jaune et de petites roses, la robe crayon fait la pair avec la paire d’escarpin, encore ? On ne décide pas des tendances. Le bout peep toes est de remise également, Sally Bercow, quatrième du classement, l’aime aussi, excepté le ton des couleurs, on fait dans l’argenté glossy et la petite fleur noir est toujours accessoirisé au plumes et autres ornements du chapeau protocolaire ça va de soi.
On fini le classement avec Samantha Cameron, la tryptique classique des couleurs est respecté mais les chaussures ne sont pas mises en valeur est sont sous l’ombre de sa superbe écharpe orange flamboyant. Le modèle peep toes on ne cessera pas de vous le répéter est de couleur nude, tellement qu’on croirait la confondre avec sa peau. Coupe conventionnelle, tige central, bracelet de bride à la cheville et plateau à l’avant, c’est bon chic bon genre mais un poil trop discret…
Crédit photo : DailyMail.co.uk
Laisser un commentaire