Le mariage de Kate et William est dans toutes les mémoires. S’étant déroulé le 29 avril dernier, il devance le mariage Prince Albert et Charlène. Je dirais bien une chose : malheureusement pour eux ! En effet, face à un mariage médiatique aussi réussit difficile de faire le poids. Ces jours-ci, de nombreuses mauvaises rumeurs courent sur le mariage Prince Albert et de sa belle Charlène. Alors le mariage Prince Albert et Charlène sera -t-il à la hauteur du mariage de Kate et William ? La rédaction a enquêté afin de vous fournir quelques éléments de réponse à cette question qui nous trotte tous dans la tête.
- La cérémonie du mariage de la belle Kate à son Prince William a eu lieu le 29 Avril à l’abbaye de Westminster. Si la promise de William est arrivée en Rolls Royce, c’est dans l’un des carrosses de Lady Diana que la princesse est repartie pour Buckingham Palace. Du côté du mariage Prince Albert et Charlène, la cérémonie aura lieu le 1er juillet avec un mariage civil qui se tiendra à 17 heures au palais princier dans la salle du trône et le 2 juillet dans la cour d’honneur en fin d’après-midi, le couple repartira ensuite en cabriolet parcourir les rues de Monaco (déjà moins classe, non ?).
- Là où des millions de téléspectateurs ont suivi dans le monde le mariage de Kate et William, l’audimat s’annonce moins au rendez-vous pour le mariage Prince Albert et Charlène avec une messe retransmise en Eurovision et même filmée en 3D.
- Près de 2000 invités ont assisté au mariage de Kate et William, avec des stars comme Elton John, la famille Beckham mais aussi des commerçants de la ville Bucklebury où vivait Kate qui n’a pas oublié ses origines de roturière. Pour le mariage Prince Albert et Charlène, près de 1000 invités sont attendus dont un parterre de têtes couronnées, de chefs d’Etat, la famille, les amis des mariés et d’autres personnalités. Kate et William ont même été invités mais pas sûr qu’ils y pointent leur nez ! Le mariage de Monaco sera une « communion avec les Monégasques » selon la volonté du Prince Albert.
- A la fin du mariage de Kate et William, les deux époux repartent en voiture direction Buckingham Palace où 1 million de personnes sont rassemblées devant le palais pour voir le second baiser des mariés. Le mariage Prince Albert et Charlène connaitra lui certainement une autre fin, avec 4000 personnes qui attendront en face du palais. Le couple devrait suivre toutefois les traditions en faisant la tournée des rues de Monaco dans un cabriolet, en passant par le Casino et le long du port où ils seront acclamés tout le long du parcours.
- Je vous ai réservé le meilleur pour la fin ! La robe de mariée de Kate a été dessinée par Sarah Burton pour Alexander Mc Queen. Sobre et ne montrant pas beaucoup de peau comme annoncée, la tenue de Kate est loin d’être austère pour autant. Ses bras et son dos sont recouverts d’une fine dentelle remontant le long de la nuque. Son décolleté s’ouvre en V sans plonger trop loin sur la partie bustier de la robe recouverte de broderies blanches légères. En ce qui concerne la robe de mariée de Charlène, elle sera designée par Giorgio Amani qui l’a déjà habillée à de nombreuses reprises. Le couturier sait la rendre particulièrement séduisante dans ses créations. De toutes façons, Charlène devrait éclipser tout le monde ce jour-là. Normal c’est la mariée. Mais Charlène a une élégance naturelle et nous ne savons pas encore la couleur de sa robe. Choisira-t-elle du blanc ? Sera -t-elle courte ou longue ? Pour vous donner une petite idée voici tout d’abord la robe de Kate Middleton puis quelques modèles Armani disponibles sur Yoox.com.
Alors, à quoi pourrait bien ressembler la robe de Charlène ? Et bien, sur Yoox.com, de nombreux modèles de robes ivoires et beiges sont répertoriés parmi la collection Giorgio Armani. Ce sont avant tout des robes de cocktails et des robes de cérémonie. La robe de mariée de la Princesse de Monaco devrait donc ressembler un peu à ces robes :
Cette robe mi-longue, sans manches et à petit noeud froncé sur le côté droit est tout à fait ravissante. De couleur ivoire, elle est simple et chic à la fois, ces qualités seront surement privilégiées dans la robe de mariée de Charlène. Son prix est de 630,00 euros sur Yoox.com.
Cette superbe robe Giorgio Armani est faite entièrement de soie. Elle est sans manches, avec un très beau nœud croisé côté cœur, un intérieur semi-doublé, avec une fermeture sur le côté et touches de chiffon et de satin çà et là.
Vendue en boutique à plus de 4 000 €, elle est « soldée » à un peu plus de 2 000 euros ! (lien : Yoox.com)Le prix de la robe de mariée de Charlène sera surement bien plus élevé !
Si vous êtes intéressées par les robes de la collection Giorgio Armani, rendez-vous sur Yoox.com.
Habillez-vous comme la princesse Charlène, cliquez vite !
Lien à suivre : Yoox.com
En résumé, nous pouvons donc dire que le mariage Prince Albert et Charlène sera moins populaire que le mariage de Kate et William.
Laisser un commentaire