( spécial photo mariage princier) La chère maman de Kate était au beau fixe ce matin, pas étonnant sa petite Kate est l’épouse d’un prince anglais. Il fallait donc sortir ses plus belles parures et ses plus beaux tissus pour le fameux « D Day » – mais avec simplicité, le voit-on chez Carole Middleton.
Bleu dragée et blanc est le duo de couleur choisi. La pochette, les escarpins blanc uni et la robe forment le triptyque immaculé de la tenue. La toilette discrète ferait presque la doublure du manteau tailleur. On ne fait pas l’impasse sur le chapeau « gentlewomen », bord arrondi et plat orné d’un noeud de soie.
Les mots d’ordre sont donc classicisme, discrétion et clarté, la seule chose que l’on aperçoit vraiment est le joli sourire de Carole. Félicitation Madame Middleton!
Crédit photo : auféminin.com
Laisser un commentaire