Nouveautés Sarenza : découvrez les nouveaux modèles de chaussures femmes Jonak

Quand il s’agit de s’offrir des nouvelles chaussures sympas à prix aussi sympa, on sait pas vous, mais nous on pense tout de suite aux chaussures femmes Jonak. Jolies, accessibles, confortables et toujours trendy, cette marque a tout pour nous plaire. Et aujourd’hui, on va faire un tour du côté des nouveautés  Sarenza: www.sarenza.com.

Jonak: la petite marque devenue grande

Créée en 1964, l’enseigne doit son nom à la contraction du prénom et du nom de son créateur, Joseph Nakam. Après avoir commencé en ne proposant que des chaussures multimarques l’enseigne a développé depuis plusieurs saisons ses propres modèles, fabriqués en Espagne et au Portugal. Proximité, réactivité, mais surtout sens affûté des tendances ont permis à Jonak de devenir une marque incontournable pour toutes les fashionistas qui veulent s’offrir des modèles au top de la mode sans pour autant pouvoir s’offrir des chaussures de grande marque.

Jonak on the web!

Sur le web, pas facile de trouver des chaussures femmes Jonak, sauf sur Sarenza! Et là, les filles, on vous a dégoté quelques modèles ultra sympas dans les nouveautés Sarenza…

Envie de boots pour aller avec votre nouveau jean slim gris? Ne cherchez plus, on a les Doddy! A bout rond et fermées par un zip sur le côté intérieur de la cheville, on adore le fer de métal au bout du pied, qui nous rappelle le Far West et qui colle avec notre look de cow-girl des villes. Le modèle existe également en beige, marron et cognac, de quoi passer l’hiver tranquille!

Vous n’avez pas trouvé votre paire d’escarpins à 1 semaine de Noël? Vous êtes paniqués, stressées, angoissées, vous n’aurez plus qu’à remettre celles de l’année dernière? Calmez-vous, et regardez un peu ce qu’on a trouvé: glamour avec leur talon de 9cm, ce sont les Alto qu’il vous faut. Choisissez-les en noir pour un look tapis rouge, en camel pour un look plus sage et en velours rouge pour faire rougir le Père Noël!

Vous qui avez froid aux pieds et souffrez en silence dans votre paire de bottes non doublées, vous rêvez de trouver chaussure fourrée à votre pied sans vous transformer en Yéti? Un problème, une solution, et là c’est la Bern qui comblera toutes vos attentes. Ces bottines doublées de fourrure synthétique réchaufferont vos orteils, et leur talon de 8cm vous donnera une allure folle, même par des températeure en dessous de zéro!

Vous l’aurez compris: pour trouver toutes les chaussures femme Jonak, regardez dans les nouveautés Sarenza: www.sarenza.com. Vous aurez l’embarras du choix et vous pourrez même changer d’avis, puisque la livraison et les retours sont gratuits!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *