Nouveautés Sarenza : les dernières chaussures femmes San Marina hiver 2012

Envie de nouvelles chaussures? Cette semaine, on vous emmène découvrir la nouvelle collection de chaussures femme San Marina hiver 2012. Histoire de se faire plaisir sans se ruiner, la petite marque française qu’on adore nous propose des modèles tous plus sympas les uns que les autres.
Hop, direction Sarenza et ses nouveautés: www.sarenza.com.

Sarenza, le site qui propose le plus grand choix de marques avec plus de 460 références, nous présente les derniers modèles San Marina de l’hiver 2012. Avec la livraison et le retour gratuits pendant 100 jours, vous n’avez plus aucune raison de vous priver… On vous montre ce qu’on a trouvé?

San Marina, notre chouchou!

Oui, on a un faible pour les chaussures San Marina: à des prix attractifs, vous pouvez être sûres de retrouver une excellente qualité, des modèles au top des tendances et des collections qui ne se ressemblent jamais. En résumé, porter des San Marina, c’est le bonheur assuré. Et pour vous simplifier la vie, quoi de mieux que d’aller faire votre shopping chez Sarenza, qui présente les dernières nouveautés de la marque pour la collection hiver 2012?

Une sélection au top de la mode!

Dans quelques jours c’est le 31, et vous n’avez rien à vous mettre aux pieds? Hop, les Viterba Met iront parfaitement avec vote petite robe de fête… C’est la mode des Richelieu, mais quand en plus elles sont en version glitter, on ne les aime plus, on les adore! Disponibles du  36 au 40, à 79,90€.

Vous n’avez plus de bottines? Vous avez la flemme de courir les magasins pour trouver le modèle de vos rêves? Ne cherchez plus, elles sont là, sous vos yeux: les Mistic ont vraiment tout pour plaire. Sobres, en nubuck, elles iront avec tout. Votre petite jupe préférée, votre jean boot cut ou vos leggings noirs.

Vous avez envie d’être classe mais vous ne voulez pas sacrifier le confort d’avoir vos pieds et vos mollets au chaud? La botte Cecina, elle, vous fera une allure d’amazone en réchauffant vos pieds. Comment? Elle est entièrement doublée de fourrure synthétique, et leur côté seventies nous a tapé dans l’œil… Alors, elles vous plaisent?

Si vous voulez découvrir toutes les chaussures femmes San Marina hiver 2012, c’est chez Sarenza que vous trouverez les dernières nouveautés et également les modèles des collections précédentes: www.sarenza.com. De quoi terminer l’année en se faisant plaisir!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here