Nouvelle collection de chaussures femme CosmoParis, digne d’un mariage royal

Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai décidé de vous présenter une petite sélection de chaussures mariage. Et oui, la saison des mariages va commencer et à occasion spéciale, chaussures spéciales ! C’est vrai qu’entre le mariage de Kate Moss et Jamie Hince et celui de Kate Middleton et du Prince William, 2011 est plutôt chargée !!! Et c’est sur le site de Sarenza que nous allons aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que la nouvelle collection de chaussures CosmoParis est idéale en ce qui concerne les chaussures de cérémonie. Pour ce printemps-été 2011, la collection de chaussures CosmoParis mixe matières et couleurs pour ensoleiller la saison avec des couleurs chics et acidulées : du corail, des  imprimés, du bleu électrique mais aussi des gris et des nude Originalité et qualité, voilà les maîtres-mots de cette marque ! En plus de mettre un peu de pep’s dans votre garde-robe, cela va sans dire… Et oui, chères lectrices, le site de chaussures Sarenza c’est un catalogue permanent de bonnes affaires et un choix de marques à vous faire tourner la tête !

Suivez-moi que je vous montre ma petite sélection de chaussures CosmoParis...

Ces escarpins sont tout simplement parfaits ! Avec leur allure très féminine, leur silhouette élégante, leur talon haut juste comme il faut et leur joli nœud irisé, ces petites merveilles de style vont faire des jalouses ! Avec une jolie robe colorée et bien cintrée, vous allez faire un malheur…

CosmoParis chez Sarenza (lien direct ici) -100% Cuir – 129 €.

 

Ces escarpins peep-toes sont définitivement trop « canon » ! Avec leur joli cuir, leur couleur rose poudrée, toujours très tendance cette saison (!), et leurs courbes très féminines, ces escarpins vont vite devenir des incontournables de vos penderies ! Avec une robe plutôt courte, ces escarpins seront parfaits pour élancer toutes les silhouettes…

CosmoParis chez Sarenza (lien direct ici) -100% Cuir – 139 €.

Qu’est-ce que vous faites encore là ?! Vos chaussures CosmoParis vous attendent peut-être déjà… 😉

Crédits photos : Sarenza.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here