Nouvelles Kickers femme : in et confortables

Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai décidé de vous présenter la nouvelle collection de la marque Kickers. Pour ce printemps-été 2011, la désormais célèbre marque aux pastilles mixe matières et couleurs pour ensoleiller la saison avec des couleurs pop et acidulées : du corail, du bleu, du camel ou encore des imprimés, les chaussures Kickers touchent une large clientèle… Imagination, authenticité et confort font de Kickers une marque incontournable ! 🙂 Je vous emmène donc sur les sites internet de Spartoo et de Sarenza. Originalité et qualité sont les maîtres-mots de ces sites internet ! En plus de mettre un peu de pep’s dans votre garde-robe, cela va sans dire…

Depuis maintenant des années la marque de chaussures Kickers accompagne les premiers pas des enfants, et cela génération après génération… Kickers n’a pas pris une seule ride ! Des modèles au caractère bien trempé et leurs ingénieuses pastilles cachées sous la semelle : verte pour le pied droit, rouge pour le pied gauche. Au côté ludique,  rajoutons un sens incontesté de la mode et une petite touche d’effronterie… C’est peut-être pour cela que aujourd’hui, même grands, vous continuez d’acheter des chaussures Kickers 😉

Allez, suivez-moi que je vous montre ma petite sélection de chaussures Kickers

Ces nu-pieds aux allures de spartiates, sont tout simplement trop craquants ! Avec leur allure bohème et très féminine, tout en simplicité, leur silhouette vintage, et leur cuir violet légèrement patiné, ces jolis nu-pieds vont vite devenir des incontournables de vos penderies ! Avec un bermuda en denim délavé et un tee-shirt crème en dentelle ou tout simplement un long jupon à imprimé liberty, vous allez faire un malheur…

Kickers chez Sarenza (lien direct ici) – 100% Cuir – 69 €.

 

Ces ballerines, façon espadrilles, sont furieusement tendance ! Avec leur allure rétro so 70’s, leur jolie toile bleue marine et leur imprimé « nostalgique », ces petites merveilles de style vont faire des jalouses ! Une fois de plus, la marque Kickers nous prouve qu’elle sait faire rimer confort et style. Avec un short loose, un top très coloré ou un gilet un peu ethnique, à vous les looks frais et acidulés !

Kickers chez Spartoo (lien direct ici) – 100% Cuir – 79 €.

Qu’est-ce que vous faites encore là ?! 😉

Crédits photos : Sarenza.comSpartoo.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here