Objet de convoitise

 Bottes femmes : il y en a qui vont être bottés !

 « Superbes ». Voilà ce que j’ai pensé juste avant « jamais je ne m’offrirais ces bottes à ce prix ». Bon, si… des pareilles, mais pas celles-là, je ne peux pas encore me les permettre .

 Ces bottes sont vraiment magnifiques.

BOTTES ALORS.jpgPourquoi est-ce que je vous sers une image rikiki ? Essayez de mettre l’image grand format sur votre blog, et on en reparle.BOTTES ALORS.jpg

 Premier coup d’oeil, vous les remarquez tout de suite, pas seulement parce que le site Rush Collection indique « must have » (vous êtes au-dessus de cela, n’est-ce pas ?), mais à cause de leur allure, de la finesse de la ligne souple élancée vers le haut (coupe évasée). En ligne, vous verrez sur les photos la manièredont elles suivent joliment la ambe du mannequin.

 Ensuite, vous êtes subjuguée, et vous zoomez : le grain de cuir est très fin, souple, et la couleur très naturelle. Des bottes hautes (près du genou) que je pourrais porter avec une mini-jupe tout en restant parfaitement élégante (surtout en préfèrant le chemisier blanc au top en lamé rouge !). Vous remarquez la doublure intérieure en cuir orange, qui parfait la classe de ces bottes. Elles sont à talon bas. Je ne sais pas si le marchand va renouveler le modèle en blanc –il ne reste guère que la pointure 39 -, sinon il reste les noires. Mais pour celles-ci, il sera plus facile de trouver un substitut… quand je serai riche. Les blanches sont uniques – cette couleur fait aussi ressortir la coupe structurée avec les surpiqûres.

 Je ne veux pas vous entendre me raconter qu’à travers cet article (très) élogieux je me défoule de ma grosse frustration de ne pas pouvoir avoir ces chaussures ! Sérieusement, ils ne peuvent pas les proposer en solde, là maintenant ?

La marque ? D. C Copenhagen.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *