Où acheter les chaussures de Kate Middleton ? Chez LK Bennett Paris et Sarenza-com

LK Bennett Paris

LK Bennett ParisAu grand dam de célèbres créateurs de chaussures, Kate Middleton semble avoir arrêté son choix sur la marque d’origine anglaise LK Bennett. La femme du Prince William a même créé la polémique en apparaissant avec les mêmes chaussures à différents évènements. Posséder une paire de chaussures de la boutique LK Bennett Paris sera pour vous le premier pas en vue d’adopter le look néo-bourgeois de la Duchesse de Cambridge. Sur Sarenza.com (lien : sarenza.com), vous pourrez trouver la paire de chaussures idéale, digne d’une princesse anglaise. Nous avons fait pour vous une petite sélection.

A chacune de ses apparitions, on ne demande plus quelle marque de chaussures portera Kate Middleton, l’important c’est le modèle. Cultivant son image appréciée de tous de femme élégante et simple, la princesse semble être fan de cette marque de luxe anglaise dont les prix ne sont pas scandaleux. Basée à Londres, Linda Kristin Bennett a ouvert son premier magasin dans le quartier de Wimbledon au sud ouest de Londres en 1990. On l’a depuis surnommée la « reine de la Kitten Heel » pour son style alliant parfaitement confort et glamour. Dans la capitale française vous trouverez la boutique LK Bennett Paris au 31 rue de Grenelle dans le 7e arrondissement, sinon visitez le site Sarenza.com (lien : sarenza.com) qui offre une collection intéressante.

Avec des chaussures LK Bennett Paris, un style de it-girl glamour et élégante

Le style de Kate Middleton est souvent critiqué comme étant trop « modeste ». Nous, c’est pour ça que nous l’aimons. Mise à part la désormais célèbre tenue rouge de la journée du jubilé de la reine d’Angleterre, elle est toujours distinguée et jamais trop tape à l’oeil. Dans des chaussures LK Bennett Paris, elle affirme vouloir se sentir à l’aise et moins souffrir des jambes. Un détail important quand il s’agit d’assister à des cérémonies officielles où il est nécessaire d’être debout durant de longues périodes. Sur le site Sarenza.com (lien : sarenza.com) vous trouverez des modèles chics et charmants, idéales pour les grandes occasions mais pas obligatoirement.

LK Bennett Paris

Ces escarpins compensés en cuir avec un talon en raphia iront parfaitement avec une robe de couleur, comme Kate Middleton sur cette photo. Idéales pour des pieds fins, elles vous donneront une démarche altière magnifiant le galbe de vos jambes. Confortables, vous pourrez aussi les mettre avec un pantalon chino ou un en lin cet été. Ici en noires, elles sont également disponibles sur le site Sarenza.com (lien : sarenza.com) en couleur taupe, corail ou turquoise de la taille 36 à 42 à 205 euros.

LK Bennett Paris

Ensuite ces sandales en cuir doublé et à bout rond. Pour des danses endiablées, le talon aiguille de 12,5 cm est radouci par un haut patin. Le jeu de lanières léopard donne un côté rétro à l’ensemble. De telles chaussures donneront une touche exotique à une tenue de soirée classique. Parfaites pour un mariage par exemple. Vous les trouverez dans la couleur léopard de la taille 36 au 42 à 295 euros.

LK Bennett Paris

Enfin, laissez-vous tenter par cette paire d’escarpins en nubuck doublé de cuir. Le chaussant à vague fait penser à un modèle sorti d’une garde de robe des Années Folles. Avec un talon de 7 cm et une semelle montée en cuir vous vous sentirez à l’aise en toute occasion. Que l’évènement soit mondain ou pour une soirée dansante pas de fashion faux pas avec ces chaussures qui vous donneront à coup sûr un côté sensuel et glamour. Elles sont disponibles en noir de la taille 36 au 42 pour 225 euros sur le site Sarenza.com (lien : sarenza.com).

Avec des chaussures de la boutique LK Bennett Paris, vous serez à deux pas d’un look conjuguant parfaitement un côté fashionista ou it-girl avec une touche distinguée et glamour. Retrouvez un large choix de modèles sur le site Sarenza.com (lien : sarenza.com) ou sinon rendez-vous à la boutique de la rue de Grenelle à Paris. Kate Middleton rend le style de princesse accessible à toutes, c’est agréable, pour trouver le prince assorti c’est un autre problème.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here