Où trouver des baskets compensées imitation Isabel Marant ?

baskets compensées isabel marant 2

Même les fans de stilettos se sont mises au baskets mais attention, pas n’importe lesquelles, les baskets compensées. Ce modèle, unique en son genre, a été lancé par Isabel Marant. Si il a suscité les moqueries à son lancement, force est de constater qu’il est de plus en plus réclamé et donc, aimé. La preuve, plusieurs marques se sont mises à créer des baskets compensées et pour notre plus grand bonheur, à un prix abordable. La grande question est où trouver des baskets compensées imitation Isabel Marant ? Nous avons fait un tour chez Ann Tuil (lien : anntuil.com/femme), Sarenza (lien : sarenza.com/baskets-compensee), Zalando (lien : zalando.fr/baskets) et ASOS (lien : asos.fr/basketscompensees) pour trouver les baskets de l’été mais également de la rentrée.

baskets compensees facon isabel marant nike 2

Certaines marques s’y sont frottés, mais sans succès. On se souvient toutes des Converse ou des Timberland à talons : l’intention était bonne, mais le résultat n’était pas au rendez-vous. Isabel Marant tente le coup en 2010 en associant à la sneakers un talon compensé caché. Comprenez : ça a l’air d’une basket, mais ça vous donne 10 cm en plus. Les Beckett sont nées. Presque tout le monde prévoit un flop, il va falloir attendre 2011 que les baskets compensées soient portées par les blogueuses et les stars. Dans son clip « Love On Top », la tenue de Beyoncé se résume à un chapeau, un body et une paire de baskets compensées Isabel Marant (voir notre article : Comme Beyoncé, adoptez les baskets compensées femme) .Aujourd’hui, il devient très compliqué de se procurer une paire de Beckett parce que :

1. il faut s’inscrire sur une liste d’attente en attendant les prochaines rééditions (ne cherchez pas : il n’y en a plus ni en boutique, ni en ligne)

2. il faut compter entre 385 euros et 425 euros pour s’offrir ces it-shoes (à ce prix-là, pour quelques euros de plus, on préfère investir dans des Louboutin)

Pourquoi tout le monde veut des baskets compensées ?

Parce qu’elles répondent aux attentes des amoureuses des stilettos qui aiment être perchées, et à celles qui aiment le look street-style mais féminin. Il faut dire que les baskets compensées sont également très confortables et qu’elles se portent aussi bien en été avec un short qu’en hiver avec un jean.

De la patience et un portefeuille bien rempli… A la rédaction, on a ni l’un, ni l’autre. C’est pourquoi nous vous proposons une sélection de baskets compensées imitation Isabel Marant mais bien plus abordables.

baskets compensées isabel marant

Baskets compensées imitation Isabel Marant : le même effet, les économies en plus

Attention, on a dit baskets compensées imitation Isabel Marant, pas contrefaçon ! Nous avons trouvé de très jolis modèles et en couleurs chez Ann Tuil (lien : anntuil.com/femme), Sarenza (lien : sarenza.com/baskets-compensee), Zalando (lien : zalando.fr/baskets) et ASOS (lien : asos.fr/basketscompensees). Pour les retrouver sur les sites, rien de plus simple : tapez dans la barre de recherche « baskets compensées » pour voir apparaître une ribambelle de chaussures.

baskets compensees imitatio isabel marant ferrucci

Voici un premier modèle signé Ilario Ferucci, en cuir et imitation cuir. Les 3 bandes de velcro rappellent les baskets Isabel Marant mais ces chaussures se parent d’une jolie couleur rouge pour un côté rock. On les porte donc avec un perfecto noir ou rouge et une paire de lunettes rondes pour compléter le look. Baskets compensées Ilario Ferucci, 10 cm de talon (du 35 au 40), 99 euros chez Zalando

baskets compensees facon isabel marant ann tuil

Ces baskets bleu marine et blanches sont plus passe-partout, ainsi vous ne perdrez pas de temps le matin au moment de choisir votre tenue. En cuir, elles sont simples à entretenir. Pourquoi ne pas tenter un look boyish avec un short mi-cuisses tie and dye, un marcel et un gilet sans manches clouté au col ? Baskets compensées Ann Tuil (du 36 au 39, chausse large, prendre une pointure en dessous), 149 euros au lieu de 179 euros chez Ann Tuil

baskets compensees imitation isabel marant ash

Celles qui feraient presque de l’ombre aux Beckett, ce sont les baskets Ash. La marque a décliné ce modèle en plusieurs couleurs hyper-vitaminées (vert pomme et orange). On craque pour ce modèle très féminin en daim rose. A porter avec une jupe longue asymétrique beige et une chemise nouée. Baskets compensées Ash (du 36 au 40), 196 euros chez Sarenza

baskets compensees imitation isabel marant nike

Enfin, terminons par un modèle signé Nike. Certes,  il s’éloigne des baskets compensées imitation Isabel Marant mais on se doit de souligner l’effort fait par la marque à la virgule pour proposer un modèle à la fois très féminin et sportive. Pour le coup, on est plus proches de la dunk que de la sneaker mais on aime le mélange des genres. Nike (du 36 au 41), 117,51 euros chez ASOS

Voici un échantillon des baskets compensées imitation Isabel Marant que l’on peut trouver sur le net. A ce prix-là, vous pouvez multiplier les plaisirs et en acheter 2, ce sera toujours moins cher que les originales !

lien : anntuil.com/femme

sarenza.com/baskets-compensee

zalando.fr/baskets

asos.fr/basketscompensees

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here