Où trouver des chaussures COSMO ?

Marque rapidement devenue incontournable pour toute fashionista, les chaussures COSMO ont vite connu un véritable succès dans le monde de la mode. Toujours féminines et élégantes, elles s’adressent avant tout aux femmes actives et modernes s’intéressant de très près à la mode en général, et aux tendances en particulier. Des prix abordables combinés à une qualité indéniable, voilà la recette du succès des chaussures COSMO.

De nombreux modèles pour tous les goûts

C’est sur Sarenza que l’on trouve le plus grand nombre de modèles (23 au total) dont les prix varient entre 45 et 229 euros. Pour tous les budgets donc, mais également pour tous les goûts puisqu’on y retrouve aussi bien des ballerines que des escarpins, en passant par des bottes toutes plus féminines les unes que les autres.

Des chaussures COSMO qui n’en ont que le nom

Avec seulement dix modèles de chaussures COSMOBrandalley nous propose une sélection nettement sexy que son concurrent. Le confort est ici privilégié puisque l’on trouve avant tout des mules ou des espadrilles. Les prix sont quant à eux bien plus abordables puisqu’ils ne franchissent pas la limite des 49 euros. Cela étant dit, sans talons ni cuir, on a peine à croire qu’il s’agisse de la griffe COSMO…

Un choix restreint mais en accord avec la marque

Nous finirons ce petit tour d’horizon avec Jef Chaussures, qui compte lui, sept modèles griffés COSMO. Un choix restreint il est vrai, mais qui fait honneur avec la marque : trois modèles de bottines et quatre de bottes, variant de 99 à 149 euros. Des prix moins abordables que sur Brandalley mais des chaussures toujours sexy et néanmoins confortables grâce à leur talon ne dépassant pas six centimètres.

17 COMMENTAIRES

  1. J’en pense que, moi les chaussures il faut que j’essaie, et ça ne me donne pas l’adresse ??
    D’ailleurs si je pouvais en avoir des adresses (j’ai un pied très mince) et c’est galère.
    Merci.

  2. Bonjour,
    Vous pouvez trouver des chaussures Cosmo dans certaines grandes boutiques San Marina dans les grandes villes Paris, Bordeaux…
    Souvent elles se trouvent à l’étage des grandes boutiques San Marina.
    Il y en à Paris : Rue du Havre, Forum des Halles et une boutique Quartier St Germain et sur Bordeaux : rue Sainte Catherine.
    Voilà pour celles que je connais mais il y en a sûrement ailleurs!

  3. ds les boutiques san marina se sont svt des stands(aris forum les halles), donc pas bcp de choix! En revanche certains magasins COSMO Marseille St Ferréol, Aix, Grenoble, Nice cap 3000, Paris rennes, Paris rue du four, Nancy, Lille…vous feront découvrir toute la collection! Alors, mesdames, à vos marques…un conseil ne tardez pas trop! Bonnes soldes jusqu’à -50% sur des paires collection autonme/hiver 2008/2009. Gare aux pointures elles commencent a manquées!

  4. Cosmo c’est vraiment génial!!
    Je suis une accro de mode, toujours à l’affut du dernier modèle tendance, que ce soit en fringues ou chaussures et je trouve quasi tout le temps mon bonheur chez Cosmo!!!
    Ce que j’aime bien chez eux c’est que sont des produits couture/tendance et franchement, il y en a pour tous les goûts!
    Vous avez une pointe d’originalité, un confort indiscutable , ce sont des chaussures made in Italie (ça fait du bien), ça ne sent pas le pétrole ou autre matière plastique; vous n’attrapez pas de cors aux pieds ou autres bobos vilains, les chaussures durent (sauf une fois où j’ai rencontré un problème mais on me les a remplacées tout de suite avec le sourire! hé oui il y a du service après-vente!!!) et puis vous ne les retrouvez pas sur tout le monde!
    Le prix est vraiment correct pour ce type de produit et moi qui suis amenée , dans mon métier à comparer les prix et la qualité des produits, vous pouvez y aller en toute confiance!
    Paris, Toulouse, Montpellier, Metz, Lille, Marseille, Bordeaux… il y en a dans toutes les grandes villes!!!!

  5. bonjour ,
    je suis lilloise et je n’ai jamais vu de boutique Cosmo et elle ne figure pas non plus ds les pages jaunes ?!!
    donc pourriez vous me dire ou les trouver ds la region nord ?
    merci !!!

  6. meme pour un homme c est genial , de vrais pantoufles et pourtant avec 9 cm de talonnettes et la couleur rouge superbe , trouvé sur ventes privees

  7. Merci à la personne qui a donné l’adresse des boutiques. J’ai acheté le 6/08/09 à Aix en Provence des chaussures cosmo (pendant mes vacances) semelles cordes, talon tenant par une bride…..cette dernière descend à chaque pas impossible de marcher. J’espère pouvoir rapporter ces chaussures.Dommage elles sont très jolies et la hauteur me convient bien.

  8. Merci à la personne qui a donné l’adresse des boutiques. J’ai acheté le 6/08/09 à Aix en Provence des chaussures cosmo (pendant mes vacances) semelles cordes, talon tenant par une bride…..cette dernière descend à chaque pas impossible de marcher. J’espère pouvoir rapporter ces chaussures.Dommage elles sont très jolies et la hauteur me convient bien.

  9. Salut les filles,

    Il y a également un stand COSMO dans chaque magasin printemps en région parisienne.

    Bon shopping!

  10. J AI LUE LE DERNIER FIGARO MADAME . DEDANS IL Y A UNE PAIRE DE CHAUSSURES COSMO ..MODEL 2010 KALYSSA ..
    JE LES VOUDRAIS . COMMENT FAIRE SI DANS MON DEPARTEMENT IL N Y A PAS DE REVERDEUR .
    INTERNETTE C EST BIEN AUSSI .! MAIS LA AUSSI JE NE PEUX PAS ME LES COMMANDES .
    C EST BIEN BEAU LA MODE ..ENCORE UNE FOIS ON NE PEUT ..AVOIR . SI VOUS AVAIT CE MODEL KALYSSA .BIJOU DE PIED .POINT 37 . PENSEZ A MOI . MERCI

  11. Bonjour,
    je cherche un site qui vend des cosmo paris collection 2010 mais je trouve pas!
    Si vous en connaissez un, ça serait gentil de m’en faire part merci 🙂

  12. j en pense que sur figaro madame il y a de la tres belle publicite pour les chaussures .
    mais nous pauvre terriennes .. au fond de notre s/o nous n avons pas le droit de porter de tres belles chaussures…pourquoi .
    il faut monter a paris ..juste pour 1 paire de chaussures ..
    alors si nous n avons pas les memes valeur ..ne faite pas de publicite..

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here