Où trouver des chaussures pas chères… de marque

Dans le monde réel, soit on va dans les centres commerciaux, et on paie au prix fort, soit on a le temps de visiter les boutiques d’usine à Trifouille-sur-ZAC. Sur internet, l’effort est moindre : il suffit d’être rencardé sur les bonnes adresses. Les sites de ventes privées et de dé-stockage vous font gagner jusqu’à moins 70 pour cent sur vos marques préférées. Les meilleurs sites proposent des articles triés sur le volet, à la mode (une saison au maximum)… en séries souvent très limitées.

Tour d’horizon de 3 très bons sites de ventes privées, du plus « chicos » aux plus petits prix :

 

  1. Shopping ultra-select 

Le plus pointu est Yoox : si vous êtes fondu(e) de mode et de stylisme, c’est là qu’il faut aller pour trouver des chaussures exceptionnelles à prix (très) dégriffés. Notez qu’en ce moment, ils descendent jusqu’à moins 80 pour cent sur la collection printemps-été (soyez prévoyant(e) !). Pour trouver des designers comme Chloe, Dolce et Gabana, John Galliano, Prada, Armani, Jimmy Choo, mais encore Adidas, Maw Mara ou Marc Jacobs…

  1. 2. Shopping cool et classieux

 

Sur Brandalley, vous trouverez un peu tous les styles, du chic au « casual », dans des centaines de marques : Sergio Tacchinni, Miss Sixty, Guess, Morgan, Nike, Asics, etc. Le style y est très « urbain chic », contemporain et souvent sobre. Selon les articles, les prix sont 30 à 70 pour cent moins chers.

 

  1. 3. Shopping à petit budget. 

 

Pour des budgets un peu plus serrés, Sister Shopping est un peu « le galerie Lafayette » des ventes dégriffées : on trouve des marques prestigieuses, et d’autres (notamment les créations Sister Shopping) à des prix plus abordables. Le public visé est plutôt jeune et branché, mais vous trouverez plein de chaussures très classiques. Parmi les marques proposées, cela va du sexy Just Cavalli à Hello Kitty, en passant par Guess, Diesel, Replay, Jet7, Mellow Yellow…

Dernière astuce pour les budgets serrés : parrainez vos amis pour obtenir des bons d’achat, c’est très rentable !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *