Ouverture d’un second magasin de chaussures Crocs en France

Chaussures Crocs, magasin de chaussures

Chaussures Crocs, magasin de chaussuresCrocs, la marque de chaussures venant des Etats-Unis au logo de crocodile, a ouvert hier à Antibes son second magasin de chaussures en France. C’est le 33ème magasin présent en Europe et la compagnie ne souhaite pas s’arrêter là, elle compte bien continuer à ouvrir de nouveaux magasins en France. On vous offre donc en images quelques aperçus sur ce nouveau magasin et ses modèles de chaussures Crocs qui y seront vendues.

La marque Crocs est le leader mondial de la chaussure casual et innovante. Elle s’est fait connaître pour son sabot multicolore en résine, parsemé de petits trous et décliné en fluo. Elle confectionne maintenant des chaussures Crocs de plus de 250 styles différents pour pouvoir s’adapter à tous les goûts mais aussi à toutes les circonstances. Leur atout principal est leur confort et leur légèreté qui permettent même de remplacer les habituelles baskets. Ces chaussures sont douces, ne laissent pas de marques et surtout résistent aux odeurs. Pas étonnant que Crocs connaisse un tel succès dans le monde entier ! La marque qui, auparavant restait toujours dans le même design a su développer ses dernières années son offre pour créer des modèles compensées, des nu-pieds, des sneakers et même des ballerines ! La mode est aux baskets amincissantes et Crocs n’a pas hésiter non plus une seule seconde à nous en confectionner un tout à son image.

Toutes ces chaussures sont en vente dans le second magasin de chaussures Crocs ouvert hier à Antibes dont voici quelques images :

Chaussures Crocs, magasin de chaussureschaussures crocs, magasin de chaussures

chaussures crocs, magasin de chaussureschaussures crocs, magasin de chaussures

Si vous ne voulez pas vous déplacer dans ce nouveau magasin, vous pouvez toujours vous rendre sur le site Internet Crocs.fr  pour découvrir de nombreux modèles de chaussures Crocs.

Crédits photos : Crocs.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here