Parce que la marque UGG ce n’est pas que des bottes fourrées UGG

Vous connaissez toutes la marque de bottes fourrées UGG et ses modèles ultra confortables qui gardent nos pieds au chaud pendant l’hiver. Mais savez-vous que la célèbre marque australienne ne fait pas que des bottes fourrées? Ah, on vous épate hein! Lisez ce qui suit, on va tout vous dévoiler, et vous deviendrez encore plus UGG-addict! Et la preuve en images, c’est chez Cloggs que ça se passe: www.cloggs.eu

UGG: des nouveautés en pagaille!

Rassurez-vous, nous aussi on a longtemps cru que Ugg ne faisait que des bottes fourrées. C’est notre doigt qui s’est fourré dans notre œil, oui! Parce que depuis qu’on s’est attardées sur le site de la marque, on a découvert plein d’autres modèles. D’ailleurs vous avez peut-être déjà découvert les modèles de la ligne Premium en boutique cet hiver, une ligne de luxe accessible. L’hiver prochain, ce sera au tour des hommes de découvrir de nouveaux modèles rien que pour eux, et l’été prochain UGG proposera 250 modèles pour femme avec des sabots, des compensées et des tongs. On trépigne déjà d’impatience. D’ailleurs, histoire de patienter, on est allées faire une petite sélection de quelques modèles sur le site Cloggs. Parce que UGG, c’est des bottes fourrées, mais pas que.

Par exemple, vous auriez deviné, vous, que cette botte à talon venait de chez UGG? Nous, non. Et pourtant… Hormis le confort de la chaussure, on aime, que dis-je, on adore le fait de pouvoir la porter haute, ou basse! En cuir suédé, c’est le modèle de l’hiver, à porter avec à peu près tout ce qu’on veut…

 

Fans de bottes cavalière, la Ravenna est faite pour vous et vous tend les bras! En cuir noir et à talon compensé, on l’imagine bien avec un jean boot cut noir et un long pull irlandais, façon cow-girl des villes! Vous en dites quoi?

 

Un petit dernier pour finir, et là, on vous avoue qu’on a craqué pour le modèle Lynnea: complètement atypique, cette low boot façon sabot nous a charmée par son aspect vintage mais moderne à la fois. On l’assortirait bien avec une paire de collants opaques, une robe pull et un manteau cintré. C’est simple, on les veut!

On ne saurait que trop vous conseiller d’aller découvrir tous ces modèles chez Cloggswww.cloggs.eu– en attendant de découvrir les prochaines nouveautés que nous réserve la célèbre marque australienne! Parce qu’il n’y a pas que les bottes fourrées UGG dans la vie, il y a aussi toutes leurs collections super originales!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here