Paul & Joe : bon plan et bonne conscience

Certains cherchent à atteindre le Nirvana, je me contente de plus modeste : les bonnes affaires
Rush.jpgA moins de se la jouer comme Beckham et de rouler sur l’or à ne plus savoir qu’en faire, on est toutes à l’affût du moindre bon plan. Certaines ont un radar de beaux gosses, d’autres un détecteur de bonnes affaires. Cela dit, on peut facilement cumuler les deux. Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?
Mais l’inconvénient des beaux gosses, c’est qu’ils ne sont pas en vente sur internet. Ou alors ça porte un autre nom mais je préfère ne pas m’aventurer sur ce terrain-là… Quoiqu’il en soit, mon radar personnel de bon plan s’est mis en alerte une fois connectée sur Rush Collection. En tant normal, je m’y risque rarement étant donné qu’il m’est difficile de ne pas craquer sur une paire de chaussures malgré mon budget déjà limité. Mais mon inconscient avait sûrement repéré les 30% de réduction, déclinés sur plusieurs marques.
Je ne suis pas d’une nature très raisonnable mais là, je ne peux qu’avoir bonne conscience. Prenons l’exemple de ces spartiates griffées Paul & Joe Sister. Déjà, elles viennent compléter mes quelques paires d’été que je ne peux encore mettre mais qui me remonte le moral les jours pluvieux. En plus de ça, des chaussures de créateur à moins de 100 euros, ça ne se refuse pas. Et pour finir, avec les 40 euros économisés, je vais pouvoir m’offrir le DVD collector de 99F. Elle est pas belle la vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *