Photos Collection chaussures Jimmy Choo printemps 2013 : imprimé fleuri, camaïeu de rose et un zeste de citron, ça sent bon l’été !

chaussures jimmy choo printemps 2013

chaussures jimmy choo printemps 2013Les aficionados de chaussures de luxe et les fans de la série Sex and the City ont un point en commun : les chaussures Jimmy Choo (lien : jimmychoo.com). Les photos de la collection chaussures Jimmy Choo printemps 2013 vont vous donner envie de vous évader à la campagne. La marque Jimmy Choo est en vente sur MyTheresa (lien : mytheresa.com) et  The Outnet (lien : outnetshop.fr), deux sites spécialisés dans la vente en ligne de luxe. Imprimés fleuris, couleurs gourmandes, le printemps s’invite à vos pieds ! Découvrez la nouvelle collection Jimmy Choo.

Jimmy Choo est un créateur d’origine malaisienne qui a créé sa marque éponyme en 1996 à Londres. Sur les tapis rouges, on ne compte plus les stars qui les portent (Nathalie Portman, Madonna…). Il mutliplie également les collaborations avec les créateurs de luxe comme Karl Lagerfeld ou Stella McCartney.

Flower Power

Retrouvez les chaussures Jimmy Choo printemps 2013 en vente sur le site officiel (lien : jimmychoo.com). La marque est également en vente chez MyTheresa (lien : mytheresa.com) et  The Outnet (lien : outnetshop.fr), deux sites spécialisés dans la vente en ligne de luxe. L’avantage, c’est que ces sites proposent souvent des remises sur les pièces de collections passées. Un bon plan pour mettre la main sur des chaussures de luxe à « petit » prix !

Le printemps signe le retour des fleurs. Jimmy Choo célèbre le retour des beaux jours en multipliant les imprimés fleuris. Compensés, escarpins, boots : vous n’y échapperez pas ! A porter avec des vêtements couleurs pastels, ou un simple slim noir et t-shirt pour une touche fleurie.

chaussures jimmy choo fleuries

 

Un zeste de citron

Un rendez-vous entre amis, vous voilà au bord de la plage à savourer un mojito, vêtue d’une robe en dentelle et de vos chaussures vert citron. L’été est la saison où l’on se dévoile le plus, alors on fonce sur ces chaussures à hauts talons qui nous feront des jambes interminables et une silhouette de rêve.

jimmy choo citron

 

Bouquet de roses et de violettes

Un peu de douceur dans un monde de brut ! Les bottes fourrées mises au placard, on mise sur des chaussures aux teintes féminines : violet, rose, rose poudré, nude… Ces couleurs compléteront votre tenue ultra-féminine ou apporteront une touche de glamour à une tenue un peu masculine.

jimmy choo rose

 

La tête dans les étoiles

En début de saison, le vert émeraude a beaucoup fait parler de lui, s’imposant comme LA couleur de la saison. Cependant le bleu klein semble bien décidé à prendre sa revanche. Pour aller de rendez-vous en rendez-vous, on troque les escarpins contre des sneakers chic bleues à paillettes. Pour aller en soirée, on sort les compensées.

chaussures jimmy choo bleues

 

Rendez-vous sur le site officiel (lien : jimmychoo.com), MyTheresa (lien : mytheresa.com) ou  The Outnet (lien : outnetshop.fr) pour découvrir la nouvelle collection chaussures Jimmy Choo printemps 2013. Pour quelle tendance craquerez-vous ?

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here