Pour compléter votre look romantique, ne manquez pas les Soldes Spartiates été 2012

Soldes-Spartiates-ETE-2012

Soldes-Spartiates-ETE-2012La chaussure spartiate est certainement une valeur sûre à avoir absolument dans sa garde-robe. Chic et décontractée, cette sandale est synonyme de vacances. Que ce soit pour aller à la plage ou pour vos sorties, la spartiate peut se décliner sous de multiples façons : plate, à talons, compensée… vous n’aurez pas fini de découvrir de nombreux modèles. Pour anticiper les soldes d’été, faites dès à présent votre repérage sur la toile. Pour cela découvrez notre sélection spéciale Soldes Spartiates été 2012  sur les sites BrandAlley (lien : Brandalley.fr), Shoestyle et Elle Boutique (lien : elleboutique.fr).

Avec quoi porter des spartiates ? Si vous souhaitez cultiver un total look romantique, n’hésitez pas à les porter avec une robe blanche plutôt légère et ample agrémentée d’une ceinture pour cintrer votre vêtement. N’hésitez pas à choisir des accessoires qui rappelleront vos chaussures : par la couleur, la matière, les motifs ou autre… Tous les coups sont permis pour raccorder avec soin votre tenue. L’avantage des spartiates c’est qu’elles sont assez décontractées pour se porter au quotidien mais elles sont également classes pour accompagner une robe de soirée, à vous de les porter au gré de vos envies.

Soldes Spartiates été 2012 : profitez des réductions pour renouveler votre garde-robe

Eh oui, les soldes permettent non seulement de vous faire plaisir à petits prix mais aussi de renouveler vos habituels pour donner un coup de fraîcheur à votre garde-robe. Découvrez donc notre repérage spécial Soldes Spartiates été 2012  sur les sites BrandAlley (lien : Brandalley.fr), Shoestyle et Elle Boutique (lien : elleboutique.fr).

Kickers-Spartiates-Dionisia-en-cuir-marron-clair

On commence avec cette spartiate plate absolument sublime de la marque Kickers. Entre le chic et le décontracté, cette sandales arbore des tresses aux allures brillantes et flashy pour un rendu totalement girly à la touche bling-bling. Disponible sur BrandAlley pour 65,00 euros (prix non soldé).

Spartiates-HIC-les-tropeziennes

On continue avec un deuxième modèle de la marque Les Tropéziennes avec un motif serpent. Si vous souhaitez opter pour un look safari, portez un pantalon large ou un sarouel avec un débardeur dans les tons beige. N’oubliez pas de mettre la touche foncée de vernis (comme sur la photo) pour un rendu beaucoup plus glamour. Disponible sur Shoestyle pour 39,00 euros.

Sandales_Kesslord

Pour terminer cette sélection en beauté, nous avons choisi cette paire de sandales Kesslord compensées. Idéal pour prendre de la hauteur en tout confort, cette sandale pourra vous accompagner dans tous vos déplacements sans contrainte. On aime son look décalé avec un mélange de texture et de motifs et ses couleurs vitaminées. Disponible sur Elle Boutique pour 119,00 euros.

Les Soldes Spartiates été 2012 commencent bientôt, alors devancez tout le monde en repérant d’ores et déjà les modèles qui vous correspondent. La surprise reste encore de découvrir quelles seront les réductions appliquées sur vos modèles préférés mais pour cela, il va falloir être encore un peu patient ! Découvrez l’ensemble des collections de spartiates sur BrandAlley (lien : Brandalley.fr), Shoestyle et Elle Boutique (lien : elleboutique.fr).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here