Pour le bureau comme en soirée, soyez chic en low boots femme

Low-boots-femme

Low-boots-femmeIl y a des classiques en mode qui ne s’épuisent jamais et qui passent toutes les saisons et les tendances sans prendre une ride. C’est le cas des low boots femme qui sont à nouveau de sortie dû au temps automnal qui est là. Vous pouvez ranger les sandales ouvertes et autres chaussures d’été car le mauvais temps est de retour et ça n’ira pas en s’améliorant malheureusement. Donc que ce soit pour aller au bureau ou bien pour en soirée, optez pour des chaussures fermées de saison mais toujours élégantes et féminines sur les sites Sarenza (lien : sarenza.com) et Zalando (lien : zalando.fr).

Les sites marchands Zalando et Sarenza vous proposent des rubriques complètes de low boots grâce auxquelles vous aurez le choix : motifs, cuir, verni, uni ou daim, trouvez la paire qui vous convient et qui agrémentera votre tenue. A talons pour les soirées et plates pour les déplacements quotidiens, trouvez la combine pour être à l’aise dans vos chaussures tout au long de la journée sans avoir mal aux pieds en rentrant chez vous. Cette bottine de saison vous permettra d’avoir les pieds au chaud et au sec pendant toute la saison.

Pour un automne tranquille, adoptez les low boots femme

L’avantage des low boots femme c’est qu’elles sont le bon compromis pour un passage en douceur vers la saison froide. Après tout il ne s’agit pas d’enfermer ses pieds dans des bottes interminables mais simplement de porter une chaussure adaptée aux mauvaises surprises de la météo. Découvrez notre sélection sur les sites Sarenza (lien : sarenza.com) et Zalando (lien : zalando.fr).

Low-boot-spot-on-vanina

On commence avec un modèle de la marque Spot On qui conviendra à toutes les modeuses qui n’aiment pas la pluie. Cette low boot en plastique est idéalement conçue pour les petits petons qui veulent rester au sec ! Alors le matin lorsque vous vous levez, si vous avez un doute sur la météo, hop enfilez votre paire de low boot de pluie et en avant Guingan ! Précisons qu’il vaut mieux porter ce genre de chaussures avec un legging opaque ou un slim de façon à ce que votre pantalon ne touche pas le sol et ne soit pas atteint par l’humidité. Ainsi, aucune flaque d’eau ne pourra vous atteindre. Disponible sur Sarenza, du 37 au 41, pour 40,00 euros.

Low-boot-Zign

On continue avec une paire de low boot de la marque Zign qui conviendra aux plus classiques d’entre vous. On a toutes besoin d’une paire de chaussure à mettre au quotidien et qui s’assemblera facilement avec tous types de tenues, cette chaussure nous l’avons trouvée pour vous. Cette bottine est simple, avec un peu de talons pour le confort, et surtout avec une originalité discrète qui donne tout le cachet. On aime la petite tête de mort qui fait office de fermeture et également la zipette en diagonale. Portez-les avec un look aux touches rock’n’roll, le marron et le noir sont de mises ainsi que des matières comme le cuir ou le synthétique. Disponible sur Zalando, du 36 au 42, pour 100,00 euros.

Low-boot-Menbur

On termine sur une touche ultra-féminine avec cette low boot à talons de la marque Menbur. Perchée sur 8 centimètres de talons, vous aurez un look à la fois chic et glamour. La couleur sobre vous permettra de faire de multiples assemblages que ce soit un tailleur, un slim ou une robe, toutes vos tenues seront agrémentées par ce modèle. Disponible sur Sarenza, du 36 au 41, pour 92,00 euros.

Les low boots femme restent une valeur sûre pour la saison d’automne, alors n’hésitez pas à parcourir la rubrique « Bottines et boots » sur Sarenza (lien : sarenza.com) et la rubrique « Low Boots » sur Zalando (lien : zalando.fr).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here