Pourquoi craque-t-on toujours pour Hush Puppies ?

Voilà donc un demi-siècle que la griffe Hush Puppies règne dignement sur une partie du monde de la chaussure. Evidemment, 50, ça n’est qu’un nombre, mais quand on y accole « années », ça en jette pas mal, alors autant célébrer l’évènement avec classe.

Mieux vaut être bien accompagné que seul

Hush Puppies a ainsi fait appel à deux stylistes reconnus : Philip Bloch, ancien mannequin reconnu par la profession en 2002 grâce à une robe du soir portée par Halle Berry aux Oscars (ah, le pouvoir de la célébrité…) et qui habille aujourd’hui le tout Hollywood, et Rachel Fanconi, rédactrice et styliste londonienne de son état. On aurait pu trouver pire…

On prend les mêmes et on innove

Mr Bloch et Ms Fanconi ont ainsi été chargés de dessiner une collection d’avant-garde pour la griffe. Prenant appui sur les premiers modèles de Hush Puppies, les deux stylistes ont ainsi créé une ligne à la hauteur de la commande. Confort, qualité, esthétisme et décalage, tels sont les maîtres mots de ces chaussures.

Chaussures et paillettes

Toujours pas convaincus ? Je vais devoir sortir l’argument « influence showbizz » dans ce cas… Warren Beatty (Bonnie and Clyde), Johnny Carson, Perry Como et summum de la hype, THE Rolling Stones. Je sais que vous n’avez pas besoin de tous ces noms mais être loué par le plus grand groupe de rock’n’roll, ça ajoute quand même un petit plus…

Crédit photo : www.cyberpresse.ca

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here