Pourquoi ne pas craquer pour des sabots ?

Il est vrai que le nom n’est, de prime abord, pas véritablement engageant. Souvent liés aux paysans et plus particulièrement aux Néerlandais, les sabots ne sauraient être une arme de séduction massive. Et pourtant…

Un design impeccable

Avouez que nous sommes ici bien loin de l’image que vous aviez des sabots. Infiniments sexy et féminins, ce modèle griffé Paul Smith ne peut que nous inciter à revoir à la hausse (question luxe et glamour) notre vision de ce genre de chaussures, jusque là trop injustement relié à une quelconque paysannerie. Même si cette dernière catégorie n’a vraiment rien de déshonorant, avouez qu’on a déjà connu mieux question glamour…

D’incommensurables talons pour une réduction titanesque

Bon, il est vrai que je dis « incommensurables » mais 12 centimètres, c’est un minimum pour moi. Qui plus est, je peux vous certifier que c’est portable plusieurs heures, et ça, ça n’a pas de prix. Enfin si, ça en a un : 80 euros. Ce qui m’amène à LA bonne affaire du mois. 80 euros au lieu de 268, avouez que ça ne se voit pas tous les jours.

En version prosaïque, ça donne 188 euros de réduction, soit 1/3 de mon salaire. Y’a pas à dire, j’adore les sabots. Surtout dégriffés par Yoox.

1 commentaire

  1. Bonne idée les sabots, et ce modele est … interessant. Mais les sabots standards suédois peuvent etre tres sexy aussi, bien portés, ils sont pas tous lourds, mastoc et tendance « rurale » 😉

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here