Pourquoi Sarenza se démarque une fois de plus ?

J’avoue que ce genre de titre, ça fait un peu propagande. D’autant que Sarenza n’est pas le seul à nous proposer de nouvelles collections en ce moment. Cela étant dit, il s’agit là des nouveaux modèles griffés Camper, une marque dont le confort et la qualité ne se sont jamais démentis depuis sa création en 1975. Ca méritait d’être souligné.

Camper version Chanel

Plus de 90 modèles donc, dont 40 nouveaux, le tout à partir de 55 euros. Personnellement, je n’avais jusque là jamais associé Camper à une quelconque féminité. Peut-être le logo, mon ignorance sûrement… Quoiqu’il en soit, j’ai dû me faire une raison face au modèle Helena Alto. Coup de coeur intégral pour ces escarpins qui m’ont tout de suite fait penser aux Baby Doll revisités par Chanel lors de ses derniers défilés.

Sarenza met tous les atouts de son côté

Evidemment, ce n’est pas du copié collé, mais il vaut tout de même mieux comparer un modèle à Chanel qu’à Croc… Quoiqu’il en soit, je vous laisse aller jeter un coup d’oeil sur cette nouvelle collection Camper, histoire de vous faire votre propre opinion. Et pour mieux nous inciter à craquer, Sarenza nous offre la livraison et le retour, au cas où vous ne seriez pas satisfaite. Mais c’est peu probable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *