Premier Jour des Soldes : les remises déjà annoncées sur les magasins de chaussures !

soldes-2009En cette veille de premier jour des soldes d’été 2009, certains magasins de chaussures sur internet nous ont déjà communiqué leurs taux de remise maximale. Ainsi, partez bien informé(e) pour le premier jour des soldes, avec les % de remises max de leur première démarque (de -40% à -90%).

Les lauriers du bon élève reviennent BrandAlley (lien : Brandalley.fr). Comme pour ses soldes d’hiver 2009 et ses soldes flottants de mai 2009, cette boutique de déstockage de marques de mode annonce du – 90 %, dès le premier jour des soldes. Comment fait BrandAlley ?

En haut de la pile vient ensuite Excédence (lien : excedence.com), le site de déstockage des 3 Suisses et de la Blanche Porte, qui annonce un maximum de 85% en première démarque. Les arrivages de chaussures femmes, hommes et enfants à prix réduits y sont quasi quotidiens.

Ensuite, nous avons La Redoute (lien : laredoute.fr), qui annonce du -70% max. Nous avons pu trouver une liste de prix soldés de La Redoute et certains articles de mode seront effectivement à -70%.

A – 60%, il y aura sûrement le site de chaussures Spartoo (lien : spartoo.com), qui est déjà en vente privée à ce taux de remise depuis le 17 juin 2009.

Le site des  Galeries Lafayette (lien : galerieslafayette.com) ira jusqu’à – 60%, une aubaine pour les passionnéees de chaussures de luxe et de créateur (surtout depuis la refonte du site, voir Soldes Galeries Lafayette).

La boutique de ELLE, nommée ELLE PASSIONS (lien : ellepassions.com) proposera jusqu’à -50%, sur des marques comme American Vintage, Antoine et Lili, Bensimon, French Connectionet  Les Tropéziennes.

A -50%, on nous annonce le site Chaussures Desmazières (lien : chaussures-desmazieres.com). Ce site de chaussures discount vient de se refaire une beauté, avec une toute nouvelle version, très attrayante.

Du côté des soldes sur les chaussures de luxe, le site Yoox (lien : yoox.fr)propose déjà du – 40 % sur de très belles marques.

Si vous aimez les sandales Antik Batik, pensez à faire un tour sur la boutique officielle de la marque (lien : antikbatik-boutique.fr). Du – 40% y est annoncé.

Enfin, les sites anglais tels qu’Evans Clothing (lien : evans.co.uk) et Dorothy Perkins (lien : dorothyperkins.com) sont déjà en soldes, à –50%.

Si vous en avez d’autres, merci de compléter la liste dans les commentaires !

Voilà, j’espère que cet article vous sera utile pour organiser dans vos soldes sur internet.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here