Les soldes, moi j’y vais au karcher . Non, je ne cherche pas à me faire élire à l’amicale des bloggeurs, mais à vous faire partager un petit truc un peu expéditif. Tant qu’à payer pas cher, autant y aller direct, et taper dans les promos les plus intéressantes.
S’il n’y a rien, j’irais voir plus cher. Alors, j’applaudis Sarenza, qui m’offre la possibilité de faire le tri : je peux cliquer, direct, sur « moins 50 pour cent » (je vois pas l’intérêt de choisir « moins 10 pour cent » : » ah non, moi je préfère payer plein pot ! ») et le moteur de recherche me choisit les plus grosses démarques. Le site me prévient aussi des articles « bientôt épuisés », histoire de mettre un peu la pression. Cette galerie propose vraiment des modèles des plus alléchants.
Au final, vous aurez de quoi choisir, et je recommande particulièrement les chaussures en cuir pour enfant (à l’âge où ils en changent tous les 6 mois, c’est dispendieux !). A ne pas rater, les sublimes chaussons pour bébés Pepe’s à moitié prix, donc 30 euros, en cuir souple, couleur argent patiné.
Laisser un commentaire