Pseudo philosophie et bonnes affaires

Des escarpins pas comme les autres

A force de faire l’éloge de toutes sortes de modèles, on arrive vite à cours d’arguments. D’autant que mes arguments ne sont bien sûr qu’une vision arbitraire de la chaussure. Je pourrais d’ailleurs me contenter d’un bref descriptif de la chaussure en question, agrémenté d’un : « très bonne affaire, n’hésitez pas ». Ce que je fais il est vrai, mais d’une façon, j’ose espérer, un peu plus subtile.

Prenons ces escarpins, griffés One Step. Sept centimètres de talon, une bride sur le coup de pied et à la cheville, un look contemporain, et tout ça à -50% sur Sarenza. Ca fait un peu « vente de pièces détachées », non ? Et c’est un peu facile. Comme quoi, il faut toujours essayer l’inverse de ce que l’on fait pour comprendre d’utilité de nos efforts.

Toute cette pseudo philosophie mise à part, je dois avouer que ces escarpins ne sont pas à proprement parler un véritable coup de coeur, mais ils sont tout de même assez originaux pour être soulignés. Ok, ce n’est pas non plus l’excentricité faite chaussure, mais ça nous change de ces escarpins que l’on accumule inlassablement et qui n’ont pour seule différence que leur couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *