Pub Télé Sarenza : La gifle a disparu !

sarenza-pub-tvLa pub Sarenza qui passe en ce moment à la télé, sur TF1, est exactement dans l’esprit de ce magasin de chaussures sur internet. On comprend tout de suite que Sarenza (lien : sarenza.com) est un site où les femmes et leurs chaussures sont reines. Après le lancement de la course en escarpin l’année dernière, Sarenza continue à affirmer son identité. La pub télé Sarenza existe en 2 versions, 1 « soft » et 1 « censurée ». Le slogan : « On ne plaisante pas avec les chaussures. »

Aux USA, la société GoDaddy.com est un hébergeur de sites internet. Pour se faire connaître, GoDaddy fait souvent des pubs avec de jolies filles ; une version « soft » est diffusée à la télévision, et une version « too hot for TV » (trop chaud pour la télé) est diffusée sur le site de la société (godaddy.com).

Sarenza se serait-elle inspirée de GoDaddy ? Toujours est-il que le site de vente de chaussures sur internet propose lui aussi 2 versions de sa pub télé.

pub-tele-sarenzaDans la première version, on voit un homme et une femme s’embrasser et tomber fiévreusement dans un canapé. L’homme retire alors les chaussures de la femme, de splendides talons noirs. Il les jette alors derrière son épaule et on les entend s’écraser contre le dur parquet en bois. Aïe ! La femme se relève alors, furibarde. Elle se lève et le traite de taré. Elle sort ensuite de la pièce, alors que l’homme en paraît tout ahuri.

La voix off et le texte clament ensemble : « On ne plaisante pas avec les chaussures – Sarenza.com ».

Dans la seconde version de la pub télé de Sarenza, la grande différence est que, quand la femme réalise que l’homme a balancé ses précieuses chaussures, elle le gifle, avant de se relever. Sarenza précise sur son site que cette pub a été « censurée« . Est-ce parce qu’on y montrait un acte de violence ? En tout cas, la seconde version est plus claire, plus marquante et plus marquante que la version 1, diffusée à la télé.

pub-sarenzaCela veut-il dire que l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité n’a pas aimé la gifle de Sarenza ? Non à la violence faite aux hommes, et oui aux chaussures femmes !

La gifle – pub TV Sarenza
envoyé par Sarenza. – Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Copyright : Sarenza

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *