Quelles surprises nous réservent les tenues Jeux Olympiques 2012 ? En attendant, voici les 6 plus ratées !

tenues Jeux Olympiques 2012

tenues Jeux Olympiques 2012 Ce soir a lieu la cérémonie d’ouverture des JO à Londres on a hâte de voir les tenues Jeux Olympiques 2012 des différentes délégations.Quand on voit l’uniforme de l’équipe espagnole cette année on remarque que les nations n’ont pas toujours engagé de grands créateurs pour réaliser leur tenue officielle. Oui, on ne sait pas si c’est dû à l’époque, la crise ou juste à un manque de goût des personnes en charge, certaines tenues officielles ne font pas trop rêver, d’autres ont même fait beaucoup rire la rédaction, voici le pire vu lors des éditions précédentes:

1. France, Montréal 1976 : Fan des Seventies…ou pas

tenues Jeux Olympiques 2012

On croirait la délégation française tout droit sortie d’un film d’auteur. Représentatif mais au final pas très beau.

2. États-Unis, Los Angeles 1984 : Comme à la maison

tenues Jeux Olympiques 2012

La délégation américaine se contente d’un jogging pour défilé lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux organisés sur son sol. Il n’est pas nécessaire d’en faire trop quand on est chez soi apparemment.

3. Australie, Barcelone 1992 : L’Espagne ça peut être le désert, mais la steppe quand même

tenues Jeux Olympiques 2012

L’Espagne est certes très loin de l’Australie mais il semble que la délégation australienne est prête pour une expédition en brousse lors des Jeux Olympiques de Barcelone.

4. Suisse, Pékin 2008 : Roger Federer ne peut quand même pas tout avoir

tenues Jeux Olympiques 2012

On ne sait pas quel est le pire : le polo imprimé type médiéval ou le pantacourt ? La délégation suisse n’est pas du tout victime de la mode lors des Jeux Olympiques de Pékin en 2008.

5. France, Pékin 2008 : Pourtant ils ont tout donné

tenues Jeux Olympiques 2012

L’enthousiasme y était, mais c’est un peu beaucoup d’allier béret et style kimono pour la délégation française lors de Jeux Olympiques de Pékin.

 6. Espagne, Londres 2012 : Et le « meilleur » pour la fin

tenues Jeux Olympiques 2012 Vous le verrez ce soir mais il est déjà historique. La tenue et l’équipement de la délégation espagnole semble sorti d’une pochette cadeau pour enfant.

C’est un vrai défilé que vont vous offrir les pays pour la cérémonie d’ouverture des JO. Entre les tenues réalisées par de grands créateurs ou sponsorisées par de grandes marques, repérez les tenues Jeux Olympiques 2012 ratées.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here