Quelles chaussures porter avec un blouson d’aviateur (bombardier) ?

Aujourd’hui, chères amies lectrices, je vais vous parler de la mode automne-hiver 2010/2011. Et oui, car je vois déjà se profiler à l’horizon une multitude de bons plans et je me fais fort de vous aider à préparer votre rentrée… Et cette saison, c’est le blouson d’aviateur qui est sur le devant de la scène. Un bombardier ? Oui, n’hésitez pas une seule seconde : c’est sans doute le modèle phare de cet automne-hiver 2010-2011. Et surtout il va définitivement s’installer dans nos garde-robe (photo du défilé Burberry). Pourquoi ? Parce qu’il allie féminité, confort et simplicité ! Aussi, je vous emmène sur les sites internet de Spartoo (lien : Spartoo.com) et de Sarenza (lien : Sarenza.com) pour trouver quelles chaussures porter avec votre blouson d’aviateur !

Ces jolies bottines façon rangers vont faire des ravages… Avec leur allure masculin/féminin, leur cuir légèrement vieilli et leur jolie peau de mouton retournée, parfaitement dans le ton de cet automne-hiver 2010-2011 (!), ces « godillots » ne laisseront personne indifférent ! Avec un legging en laine et un petit top en dentelle ou tout simplement une petite robe fluide, le tout accompagné d’une veste aviateur, vous allez faire un malheur, je ne vous dis que ça !

Manas chez Sarenza(lien direct ici) – 100% Cuir – 168 €.

 

 

Ces bottines sont furieusement tendance ! Avec leur allure militaire à la fois féminine et élégante, so chic, leur cuir suédé kaki et leurs jolis détails, ces chaussures sont parfaites pour réveiller toutes les garde-robe… Pour faire simple : de véritables petites merveilles de style ! Portées avec une petite robe en dentelle, il ne vous reste plus qu’à enfiler votre bombardier et à vous les looks à la fois chics et choc !

Elsa chez Spartoo(lien direct ici) – 100% Cuir – 64,90 €.

A vous de jouer et de profiter des sites de Sarenza et de Spartoo… 😉

Crédits photos : Sarenza.comSpartoo.comBurberry.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *