Reebok Easytone Reeinspire, nouvelle gamme pour remodeler cuisses et fessiers

Depuis peu, on voit fleurir sur les murs et dans les magazines les publicités Reebok, avec comme slogan « Reetone« : contraction des mots Reebok et Retone (=regalber) ! C’est une campagne pour les chaussures EasyTone de Reebok dont nous vous avons déjà parlé, il y a de cela quelques mois. Mais si, vous savez ces baskets qui sont censées faire de belles cuisses et de belles fesses… Et bien là, le leitmotiv de la marque Reebok est « Reeinspire » : les baskets EasyTone de Reebok renforcent votre tonus musculaire et s’engagent à remodeler vos jambes et vos fessiers par une stimulation de 28% plus importante qu’une chaussure classique.

C’est pourquoi je vous emmène aujourd’hui sur un site internet qui vous propose une ligne de baskets EasyTone Reeinspire, déclinée en de multiples coloris, et signée Reebok Il s’agit du site de Cloggs (lien : Cloggs.eu) !

Suivez-moi, c’est parti !

Ces jolies baskets sont signées EasyTone Reeinspire pour Reebok. La marque vous propose d’accroître votre activité musculaire grâce à des coussins d’air qui créent la sensation de marcher dans le sable… Avec leur silhouette plutôt féminine (!), ces chaussures vont donc vite devenir vos meilleures alliées !

EasyTone Reebok chez Cloggs (lien direct ici) -100% Cuir – 114,99 €.

 

Ces baskets EasyTone Reeinspire pour Reebok suivent tous nos mouvements grâce à leurs coussinets, intégrés dans la semelle, qui provoquent à chaque pas un micro-déséquilibre. On aime leur look urbain, leur couleur et surtout leur confort… Votre pied respire tout en restant féminin ! C’est sûr, chères lectrices, on a vraiment envie de se remettre au sport… (si, si !)

EasyTone Reebok chez Cloggs (lien direct ici) -100% Cuir – 114,99 €.

Maintenant c’est à vous de jouer et de profiter des modèles très lookés EasyTone Reeinspire de Reebok… On est complétement séduite;-)

Crédits photos : Cloggs.eu

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *