Repérages Soldes Sarenza Hiver 2013 : 3 chaussures femme indispensables à un bon shoesing

soldes sarenza hiver 2013

soldes sarenza hiver 2013A partir du mercredi 9 janvier jusqu’au mardi 12 janvier 2013, ne manquez pas les Soldes Sarenza Hiver 2013 (lien : sarenza.com/chaussures-femme)*. Même en période de soldes, la livraison et le retour sont gratuits, alors épargnez-vous le stress des magasins et profitez des soldes depuis chez vous ! Des soldes réussis se préparent en amont, alors pour éviter d’acheter des chaussures que vous ne porterez jamais, nous avons sélectionné pour vous 3 must-have que vous pourrez porter toute l’année. C’est ce qui s’appelle faire un bon investissement !

Sarenza.com est un site spécialisé dans la vente de chaussures en ligne. Il propose plus de 630 marques tous styles confondus et plus de 40 789 références, quel magasin peut vous offrir autant de choix ? Faire les soldes présentent bien plus d’avantages que d’aller en magasin :

la livraison est gratuite, sans minimum d’achat

vous avez 100 jours pour renvoyer vos chaussures, cela vous laisse 99 jours pour les essayer à la maison avec toutes vos tenues et être sûre qu’elles ne vous font pas mal aux pieds

– en sélectionnant votre pointure et une fourchette de prix, vous êtes sûre d’éviter les déceptions (chaussures trop chères, ou il n’y a plus votre taille)

Alors, pourquoi attendre ?

Soldes Sarenza Hiver 2013 : Préparez-vous à 5 semaines de bonnes affaires

Les Soldes Sarenza Hiver 2013 (lien : sarenza.com/chaussures-femme)* commencent le mercredi 9 janvier à 8h, elles s’achèvent le mardi 12 février à 23h59. Les soldes, alliés à des taux de réduction très importants, peut déclencher une violente fièvre acheteuse. Pourtant, vous risqueriez de le regretter dans les semaines à venir : comptes dans le rouge, chaussures que vous oubliez au fond du placard…

Pour éviter que tout cela, le mieux est encore de vous préparer aux soldes. Fixez-vous un budget et repérez les chaussures que vous voulez et le jour venu, n’achetez que celles-ci ! Pour vous aider, nous avons repéré 3 paires de chaussures indispensables dans le placard à chaussures d’une femme. Bien sûr, ce n’est qu’un repérage, nous ne savons pas si elles seront soldées.

Mais si c’est le cas une chose est sûre, elles seront vite épuisées !

Qui n’a jamais été face à ce dilemme : est-ce que je mets des baskets, loin d’être féminines mais tellement agréables, ou des escarpins qui me feront mal aux pieds dans 2h mais qui me font des jambes interminables ? Nike a trouvé la solution avec cette paire de sneakers au talon compensé caché (6 cm). En cuir, elles sont faciles à entretenir et elles iront aussi bien avec un jean qu’une jupe pour apporter une touche bad boys à votre tenue.

soldes sarenza hiver 2013 baskets compensees

Baskets compensées -Nike, « Dunk Sky High », 117 euros

Les escarpins noirs sont bien plus qu’un must-have, ils sont indispensables à la vie d’une femme (nous exagérons à peine). Ils se portent aussi bien en journée pour aller travailler que le soir pour se rendre à un rendez-vous amoureux ou tout simplement pour avoir une tenue élégante et sexy. Ce modèle de la marque anglaise de luxe Ted Baker est en cuir et a un talon de 10,5 cm. A porter avec un chino beige ou une robe à basques.

soldes sarenza hiver 2013 escarpins

Escarpins -Ted Baker, « Kelmat », 129 euros

Pour le week-end ou tout simplement pour adopter un look un peu rock, il faut des bottes biker. Ce modèle en cuir de la marque Jonak s’orne de clous sur le haut de la tige et sur la boucle. Pour un look rock et sexy, portez-le avec un perfecto rouge, un short et des collants opaques. Pour une tenue plus féminine, misez sur un jean noir, une blouse en soie et un paletot, sans oublier votre bonnet.

soldes sarenza hiver 2013 bottes

Bottes -Jonak « Joux », 135 euros

Les Soldes Sarenza Hiver 2013 auront lieu du 9 janvier au 12 février 2013 inclus (lien : sarenza.com/chaussures-femme)*. Sarenza est un site bien connu des modeuses mais aussi des personnes qui veulent faire leurs achats sur internet les yeux fermés. La livraison et le retour sont gratuits, alors n’attendez plus !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here