Repetto : les ballerines et la mini Kate Moss

L’éternelle dictature du 36 

Repetto_2.jpgY’a des jours comme ça, on ferait mieux de rester couchée. Après une interminable journée de cours, un maquillage qui laisse à désirer et une montagne de travail à terminer avant le lendemain – ce qui laisse présager une nuit blanche, il nous reste au moins une chose : un style parfait. Jean un peu destroy mais pas trop, tee shirt à l’effigie des Kills, compensées San Marina et blouson en cuir Kookai, seule ma tenue me convainquait de ne pas me recroqueviller au fond du tram. Epuisée mais la tête haute, le drame arrive.
Une mini Kate Moss se plante devant moi, slim, marcel, veste en cuir et ballerines blanches. Même Kate n’aurait pas pu faire mieux. Je me rassure tant bien que mal en me disant que j’ai tout ça dans ma garde robe. Tout, sauf les ballerines. Je ne me suis jamais résolue à en porter mais voilà qui m’a fait changer d’avis. Pathétique, je sais, mais après trois heures d’histoire médiévale, je suis assez vulnérable.
Du coup, je me suis recroquevillée au fond du tram, j’ai couru jusqu’à mon appart et me suis jeté sur Rush Collection. Et là, miracle, je tombe direct sur de magnifiques Repetto. Quelques clics, définitivement prête à exploser mon budget, quand je tombe sur ce petit chiffre qui finit de m’achever : 36. Et si on s’est pas fait bander les pieds à la chinoise ?! Je crois que je vais aller me coucher…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *