Rihanna en cuissardes cuir Prada sur mesure (et juste en string) remercie chaudement Miuccia Prada

rihanna-cuissardes-pradaLa chanteuse Rihanna est une habituée des photos très sexys. Alors, pour remercier la créatrice italienne Miuccia Prada de lui avoir fabriqué des cuissardes en cuir sur mesure, la jolie Riri se devait d’immortaliser cela avec un petit cliché photo. Ainsi, sur son compte Instagram, elle a posté une photo d’elle portant bien sûr ses nouvelles cuissardes Prada, mais aussi, et seulement, un petit string en dentelle. Evidemment, Rihanna a créé là un joli buzz, qui a bien profité aussi à la marque Prada et aux cuissardes pour femme en général ! D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Prada offre à la chanteuse une paire de chaussures pour faire du buzz, comme nous allons vous le montrer dans cet article.

La photo de Rihanna en cuissardes et string a fait le buzz sur Instagram et Twitter. Bien sûr, notre oeil mode s’est arrêté sur les bottes de la belle Riri. Trouver des cuissardes pour femme, ce n’est pas si facile. Peu de magasins de chaussures en vendent dans votre centre-ville. Bien sûr, certains magasins un peu louches en proposent, mais nous ne sommes pas là pour parler de cuissardes en vinyle ! Non ! Nous sommes ici pour parler du savoir-faire de Prada dans les métiers du cuir. D’ailleurs, c’est exactement ce qui dit Rihanna dans le message très chic qui accompagne cette désormais célèbre photo :

rihanna cuissardes prada

« Gotcha bitch tip toeing on my marble flo’!!! Sick ass custom Prada boots! Miuccia you RULE!!! Thank you », soit en français une phrase dans le genre suivant : « Regardez-moi cette pute qui marche sur mon carrelage en marbre !!!! Des bottes Prada sur-mesure qui trouent le cul ! Miuccia t’es la REINE !! Merci. Evidemment, ce n’est pas du Baudelaire, c’est du Rihanna. Dans ce flot de gros mots surnage le nom Miuccia. De qui parle-t-elle ? Mais de Miuccia Prada, la Directrice de la maison Prada, créée par son grand-père.

cuissardes-prada

Dans ses défilés, Prada fait souvent porter à ses mannequins des cuissardes montant jusqu’en haut des cuisses. Ce type de chaussures est parmi les plus sexys qui existent et coûte souvent plus de 1 000 €. Spécialiste du travail du cuir et des chaussures, Prada vise donc bien en s’associant à la sulfureuse Rihanna. Toutefois, Prada tient aussi à afficher une image haut de gamme et le mélange des genres peut être assez cocasse. Ainsi, sur Google, la publicité pour la boutique en ligne Prada proclame  » « , tandis que juste en dessous un article du Parisien met en avant les fesses de Rihanna. Le poids des mots, le choc des photos !

rihanna store prada

Rihanna, Miuccia et Prada, une liaison qui dure

Ce n’est pas la première fois que la maison Prada offre à Rihanna des chaussures. L’année dernière, ce n’étaient pas des cuissardes, mais de jolies sandales décorées de flammes (modèle Red Hot Flame). En mars 2012, dès qu’elle avait reçu ce cadeau, Rihanna avait déjà posté sur son compte Instagram (badgalriri) les photos de ces sandales Prada faites sur-mesure, ainsi que les photos de l’emballage des chaussures portant une étiquette « Made for Rihanna ».

En offrant des cuissardes à la sexy et peu pudique Rihanna, Miuccia Prada savait donc qu’elle avait là un très, très fort potentiel de buzz pour sa marque. Bien sûr, ce n’est pas tellement la vente des cuissardes montantes Prada qui va décoller, mais plutôt celle des accessoires Prada. Toutes les fans de la chanteuse pourront ainsi faire un peu comme Riri, en s’achetant un petit sac Prada.

sandale-prada-rihanna

prada-rihanna

cuissardes-rihanna

Donc, une photo de Rihanne en string femme et cuissardes femmes, voilà qui permet à Prada de faire admirer son art du travail du cuir, c’est bien ce que nous retiendrons. Bien sûr, la communication est là aussi, avec un buzz bien maîtrisé par Rihanna et la maison Prada.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here