Salma Hayek chaussures : les escarpins rouges chassent les noires, vive le glamour !

Salma-Hayek

Salma-HayekComme le disent si bien les magazines de mode, le rouge est le nouveau noir cette saison et plus particulièrement le rouge bordeaux qui est une teinte très douce. Cette tendance n’a pas échappé à Salma Hayek qui a exhibé de beaux escarpins rouges lors de la présentation de son nouveau film à Londres, « Savages« . Cette couleur  réchauffera certainement l’atmosphère et votre tenue par la même occasion. Une teinte chaleureuse qui s’apposera à merveille aux gris de saison. Découvrez notre sélection d’escarpins rouges pour tous les budgets sur les sites Sarenza (lien : sarenza.fr) et Spartoo (lien : spartoo.com).

L’actrice Salma Hayek a beau avoir 46 bougies, il n’empêche qu’elle ne cesse de briller à chaque apparition. Toujours bien habillée et élégante, la star a foulé le tapis rouge de Londres pour son dernier film avec des escarpins qui en portaient la couleur. Salma inspire toutes les femmes et est certainement le modèle de beaucoup d’entre nous : corps de rêve, sourire charmeur, garde-robe bien garnie… que demander de plus ? Heureusement que l’on n’a pas besoin de gagner des fortunes pour pouvoir s’inspirer de son look et être au goût des dernières tendances.

Crédit Photo : Abaca Press

Son look est tout sauf tape-à-l’œil : grosses lunettes et longue robe noire, ses escarpins rouges ne font pas mouche et agrémentent intelligemment sa tenue. Pas besoin d’en faire des tonnes pour attirer l’attention et mettre en valeur certains accessoires de notre tenue. Optez pour le rouge bordeaux, mais attention, apprenez à le doser. Bien évidemment, cette couleur cerise est beaucoup plus visible qu’une autre, alors pour la porter avec élégance et classe, il suffit de trouver le juste-milieu. Mais comment faire pour ne pas tomber dans l’excès ? La solution est simple : portez une tenue sobre dans les tons foncés (privilégiez le mat, pas de paillettes ou autre fantaisie) et enfilez vos chaussures rouges. Bien sûr, vous pouvez vous permettre une petite subtilité en portant un collier ou des boucles d’oreilles rouge (pas les deux, il ne faut pas d’excès) ou bien en mettant une ceinture en cuir rouge verni.

Je veux les mêmes chaussures que Salma Hayek !

Allons, allons… pas de caprice lorsque les sites marchands Sarenza (lien : sarenza.fr) et Spartoo (lien : spartoo.com) nous offrent la possibilité d’avoir des modèles similaires et surtout à moindre coût ! En avant pour une sélection de chaussures rouges plus que glamour.

ARIAN-Belio

Ci-dessus un premier modèle d’escarpin rouge de la marque espagnole Arian. Difficile de faire impasse devant une chaussure aussi classique et esthétique. Des talons vertigineux de 13 centimètres avec une plateforme de 3 centimètres pour le confort et le bien-être de vos pieds. Autant dire que ces escarpins feront de vous une vraie pinup. Disponible sur Sarenza, du 35 au 41, pour 52,00 euros.

Escarpins-rouges-Pollini

On continue avec un second modèle beaucoup plus original de la marque Pollini. Une texture écaille simili peau de reptile donne du relief et un effet des plus sympathiques à ce modèle. Vous chausserez deux bijoux pour mettre en valeur votre tenue et vous donner une allure des plus féminines. Le talon légèrement élargi à la base vous donnera beaucoup plus de stabilité et de confort dans vos déplacements. Disponible sur Spartoo, du 36 au 39, pour 399,00 euros.

CAFÈ-NOIR-Lauriana

On termine avec un modèle de la marque Cafè Noir avec un dégradé rouge et noir. Que dire de ce modèle ci ce n’est qu’il inspire le glamour à l’état pur. Une fantaisie de dégradé qui donnera une bonne dynamique à votre tenue surtout si vous optez pour une petite robe noire. Jouez du dégradé en portant peut-être un ruban rouge dans vos cheveux, le glamour vous appartient. Disponible sur Sarenza, du 36 au 41, pour 89,00 euros.

Les chaussures de Salma Hayek sont donc un must-have pour notre garde-robe. Le rouge bordeaux est une couleur facile à porter et qui reste discrète, elle change du noir et permet d’agrémenter sa tenue d’une touche de glamour. Découvrez tous les autres modèles d’escarpins rouges sur les sites Sarenza (lien : sarenza.fr) et Spartoo (lien : spartoo.com).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here