Le printemps arrive dans 5 semaines. Il est donc temps de préparer votre garde-robe d’été ! San Marina présente, d’ores et déjà, sa collection printemps/été 2012. Le site Sarenza (le lien : sarenza.com/sanmarina) vous propose ainsi une belle sélection de chaussures San Marina été 2012 pour femme, au design tendance et offrant un excellent rapport qualité/prix. Nous avons donc choisi, pour vous, 3 paires de chaussures basiques revisitées par San Marina, alliant créativité et originalité, que vous porterez cet été.
Originaire du sud de la France, San Marina présente, chaque saison, 500 paires de chaussures dont la plupart est inédite. La marque allie à la fois tendance, originalité, légèreté et sensualité à travers chaque modèle qu’elle propose. San Marina décline également les basiques intemporels féminins et masculins dans diverses couleurs et formes afin que chacun et chacune trouve chaussure à son pied. La marque est non seulement reconnue pour ses belles chaussures, mais aussi pour la qualité des matières utilisées pour leur création et les finitions soignées dans les moindres détails. San Marina touche une large clientèle qui lui reste fidèle pour la créativité et l’originalité de ses lignes.
Passons, sans plus tarder, à notre sélection de chaussures San Marina été 2012 sur le site Sarenza.com (le lien : sarenza.com/sanmarina)
Notre top 3 de la collection San Marina été 2012
Cette sandale Vorita de San Marina est en cuir doublé. Elle est décorée de motifs fleuris et de corde tressée. Elle est montée sur une semelle en caoutchouc. Son talon compensé mesure 12 cm et son plateau 3,5 cm. Elle se ferme par une bride cheville ajustable. On osera le total look fleuri en associant cette sandale à une belle robe d’été à motif floral. Elle coûte 89 euros (disponible du 36 au 40).
Tout en cuir, cette jolie ballerine Aixoise de San Marina présente un bout carré. Elle comporte un joli jeu de plis sur l’avant ainsi que des clous, offrant un design rock et féminin. Son talon mesure 2,5 cm. De couleur framboise, elle se mariera joliment à une robe blanche très évasée. La ballerine Aixoise coûte 69 euros (disponible du 36 au 41).
Cette escarpin Vision de San Marina, esprit python, signe à la fois le glamour et la sophistication. Tout en cuir doublé, son talon mesure 9 cm. Elle pourra se porter avec une belle robe satinée à imprimé léopard pour un look de femme fatale, très bestiale. L’escarpin Vision coûte 70 euros (Du 36 au 40).
Vous trouverez un large choix de chaussures San Marina, de la collection printemps/été 2012, sur le site Sarenza.com (le lien : sarenza.com/sanmarina). Courrez-y vite faire votre choix, car certains modèles de la nouvelle collection sont déjà partis comme des petits pains.
Laisser un commentaire