Sandale femme : Nouvelle collection Gaspard Yurkievich

yurkievich_001.pngSandale femme : Chez La chaussure et les femmes, on adore toutes Gaspard Yurkievich, ses lignes pures, contemporaines, son style sexy sans trop en faire…

La nouvelle collection, disponible sur le site du créateur ne déroge pas à la règle. La marque propose un modèle de sandale, trois magnifiques escarpins, un modèle de ballerine et un de spartiates. Le style s’accorde avec la mouvance architecturale, pour des courbes et des lignes vertigineuses et impressionnantes. Le talon est légèrement bombé pour plus d’originalité, et surtout, le créateur n’a pas lésiné sur le métallisé, et c’est tant mieux : une femme ne doit jamais passer inaperçue !
J’adore le modèle Gladiator, en daim beige, avec sa grosse boucle et son talon doré de 9 cm. Sexy mais élégant, il représente vraiment l’esprit de la mode estivale. Le hic : son prix, forcément, que par décence je n’afficherai pas sur le site. Pour les chanceuses qui pourront se les offrir dès maintenant : je vous envie! Pour les autres : il ne nous reste plus qu’à attendre les soldes d’été…

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here