Sarenza.com propose un bon rayon de bottes imitation UGG, parfaites pour la mi-saison

bottes imitation UGG

bottes imitation UGGLa mi-saison, en dépit de tous ses charmes et des promesses du printemps qu’elle nous apporte, est un véritable cassetête vestimentaire. Le soleil fait quelques apparitions, mais il fait encore trop froid pour porter des chaussures ouvertes… La solution, la voici : offrez-vous des bottes imitation UGG pour la mi-saison. Sarenza.com a pensé à vous et propose un large choix de bottes imitation UGG à prix mini! Elles protègeront vos pieds du froid encore trop présent, tout en vous permettant d’être à la mode. La chasse aux bonnes affaires, c’est par ici que ce se passe (lien : sarenza.com/bottes-confort )

Sarenza.com, n°1 de la vente de chaussures sur Internet, propose un large choix de chaussures, de différentes marques, afin que chacun puisse y trouver son bonheur. Nous vous proposons de suivre notre sélection de bottes imitation UGG, afin d’affronter la misaison en étant au chaud et à la mode, le tout sans vous ruiner ! Les bottes Ukala par exemple, nous viennent tout droit d’Australie et nous craquons pour leurs peaux retournées.

Les meilleures bottes imitation UGG : notre sélection

bottes imitation UGG

Les bottes Ukala Sydney low sont en nubuck doublé de fourrure véritable, et feront la joie des plus frileuses grâce à leur fourrage 100% laine de mérinos. Elles existent en quatre couleurs (noir, marron, camel et parme). Vous pourrez donc les assortir à toutes vos tenues! Leur coupe simple mais efficace,vous permettra aussi bien les porter sur un jean qu’avec une petite robe. Ce modèle coûte 79€, existe du 35 au 42 et se trouve en exclusivité sur Sarenza : sarenza.com/bottes-confort

Des bottes chaudes, mais en version 100% synthétique

bottes imitation UGG

Celles qui seraient rebutées par les doublures en fourrure pourront se consoler avec ces bottes Delfina Buffalo, dont le nubuck et la fourrure sont synthétiques. Leur bout rond et leur couleur camel donneront à votre look une touche folklorique, et se marieront à merveille avec une veste en jean délavé et une robe à imprimés fleuris, pour être trendy et bien protégée du froid. Ce modèle est d’autant plus attrayant qu’il ne vous coûtera que 45€, pour une pointure entre le 36 et le 41. Notez toutefois que la marque Buffalo taille plutôt petit, et qu’il peut être judicieux de prévoir une taille au-dessus pour être parfaitement à laise dans vos bottes. (lien : sarenza.com/bottes-confort )

Notre coup de coeur : les bottines Lily de chez UKALA

bottes imitation UGGUne fois de plus, la marque australienne nous fait craquer avec ce modèle qui dénote légèrement. Si la coupe est classique, le détail de laine retournée en haut des bottines nous fait fondre. Cette touche confère du style aux bottes et permet d’affiner les jambes, au lieu de les alourdir. Vous serez bien au chaud dans ces bottes en fourrure et laine de mérinos et leur semelle vous procurera un confort irrésistible. La semelle en gomme plate vous permettra également de marcher sur un sol humide tout en gardant vos pieds bien au sec. N’hésitez plus et allez vous-même faire un tour sur la page dédiée aux bottes imitation UGG de Sarenza, pour en avoir le coeur net : sarenza.com/bottes-confort

Vous l’aurez compris, plus aucune excuse ne sera acceptée : grâce au large choix de bottes imitation UGG, il ne vous reste plus qu’à choisir la paire qui correspondra le mieux à votre style! Notez également que les bottes de la marque UKALA sont vendues exclusivement chez Sarenza, et que Sarenza vous offre tous les frais de livraison et de retour. Alors mesdames, faites vos jeux, à vous les grandes promenades. (lien : sarenza.com/bottes-confort )

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here