Sarenza : concurrence et compliments

Tululululu Woin Woin Woin (dur à faire la BO du Bon, de la Brute et du Truand…) 

Blog.jpg
Au risque d’exposer une évidence, il y a blog et blog. Dans la première catégorie – ou la deuxième, c’est au choix, on trouve Stéphanie, 16 ans, qui raconte sa journée, se plaint de ce prof de maths qui s’entête à ne lui mettre que des 4 parce que « ma tête lui convient pas », ponctue chacune de ses phrases par un « lâchez vos coms ! », publie des photos sans rapport avec l’article juste parce qu’ « elle est trop belle !!! » et fait le décompte des jours qui la sépare du concert de Tokyo Hotel qu’elle attend depuis un an.
Et puis il y a les autres, ceux qui relèvent un peu le niveau. Dont La Chaussure et Les Femmes bien sûr. Si on peut plus faire sa pub… D’accord, je raconte un peu ma vie et les injustices de mon prof d’informatique, mais je vous demande pas votre avis, les photos sont pas forcément belles mais ce sont des chaussures, pas de la mise en scène, et surtout, c’est pas le concert de Tokyo Hotel que j’attends mais celui des Babyshambles, ce qui n’est pas négligeable.
Autre blog digne de ce nom, celui de Sarenza, fraîchement arrivé sur nos écrans. Un design impeccable et des articles nettement plus accrocheurs que ceux de Stéphanie. Bref, un concurrent direct à La Chaussure et Les Femmes que je me ferais un plaisir de descendre à la moindre erreur. Ce qui est, soit dit en passant, un grand compliment : le venin, ça ne se gâche pas.  

 

Comments

  1. charlotte says

    Merci beaucoup, c’est un honneur d’être considéré comme un concurrent ! Mais comme l’a dit Saint-Exupéry, aimer ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est avancer ensemble dans la même direction… Chez Sarenza.com nous aimons beaucoup lire la chaussure et les femmes et nous continuerons à le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *