Sarenza déménage : – 20% sur plus de 3000 chaussures Sarenza

Sarenza chaussures(spécial chaussures sarenza) Le printemps rayonne de grande envergure  sur la toile et les bons plans s’empressent de bourgeonner. Impossible de rater une vente privée ou une saison soldes si on a bien cherché – et en matière de chaussures, nos fidèles férues sont bien tombées ! Quel bons plan magique nous vous alors avons concocté pour aujourd’hui… Sarenza.com ?
Et oui, Chez Sarenza.com (lien Sarenza.com) ça déménage  et le grand site de chaussure fais tomber les stocks ! 3000 chaussures à faire craquer les fashionistas sont remisés jusqu’à -20% et cela jusqu’au 29 mars 2011 – 10h tapante ! 1788 souliers féminins font débordés le rayon chaussures pour satisfaire tous les goûts et tous les désirs à chausser. Tout cela avec le plaisir supplémentaire de la livraison gratuite. Pour pouvoir profiter de la réduction, saisissez le code suivant : OPDEM20. Voici notre sélection coups de coeur :

Chaussures Sarenza: notre sélection coups de coeur

Chaussures Sarenza

Cette créativité exubérante qui donne l’air d’avoir arracher le zip d’un gilet pour en faire un escarpins à brides inédit est résolument tendance. Il suffit tout simplement de prendre la mouture de base, de la couvrir de velours noir et de monter une tige de brides linéaires et entrecroisées pour habiller la cheville d’une féminité absolue. Le modèle « Eden Thèbes » est une petite exclusivité plus ou moins coûteuse mais qui a tout de même le mérite d’être portée ( prix : 95 euros).

Sarenza chaussures

La chaussure plate, spartiate, tennis, derby, en ballerine ou à franges, reste un incontournables des beaux temps. La version du jour mélange bride et franges. Le pied est paré d’un bandeau-bride unique et est orné d’un bracelet de franges à nouer, c’est la petite touche valorisée. Le modèle suédé « Sol » de Koah est un accessoire séduisant pour tous les styles décontractés ( prix : 50 euros).

Les chaussures Sarenza déménagent vraiment !

Lien à suivre : Sarenza.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *