Sarenza été 2012 : Sarenza.com mise sur les chaussures très colorées

Sarenza été 2012

Sarenza été 2012La tendance de l’été se veut haute en couleurs en 2012 ! Sarenza (le lien : sarenza.com) vous offre donc un beau rayon de chaussures très colorées déclinées en ballerines, en baskets mode, en bottines et boots, en chaussures de sport et en compensées, pour fêter le retour des beaux jours. Pastel ou acidulée, les couleurs habilleront certainement vos pieds cet été, c’est pourquoi nous sommes allées en vadrouille dans les rayons de la nouvelle collection de chaussures Sarenza été 2012 avec comme unique mission, vous trouver les ItShoes de la belle saison.

Le site Sarenza est le leader dans le ecommerce de la chaussure en France. Le site ne compte pas moins de 533 marques et plus de 20 000 modèles de chaussures pour homme, femme et enfant. Sarenza offre également un rayon luxe avec 68 marques prestigieuses. Le site se renouvelle tous les jours et offrent des modèles des toutes dernières collections, mais aussi des exclusivités. La livraison, les échanges ainsi que les retours sont gratuits et ce sans minimum d’achats. Sachez, par ailleurs, que vous avez 100 jours pour retourner vos articles si ceux-ci ne vous conviennent pas. Sachez également que les remboursements se font en 48 heures directement sur votre compte bancaire. Sarenza c’est aussi la garantie du meilleur prix ! Le site s’engage même à vous rembourser la différence si vous trouver moins cher ailleurs sur la toile. Pour l’été 2012, Sarenza a donc misé sur les chaussures aux robes de couleurs. Son rayon Sarenza été 2012 offrent 490 modèles qui se déclinent donc en ballerines, en basket mode, en bottines et boots, en chaussures de sport et en compensées.

Nous avons choisi de vous présenter, aujourd’hui, trois modèles trendy de l’été 2012 sur Sarenza (le lien : sarenza.com), à savoir une paire de sandales à talon signée Lollipops, une paire de ballerines de Best Mountain et pour finir une jolie paire de compensées de la griffe Desigual.

Nos coups de coeur Sarenza été 2012

Sarenza été 2012Nous vous proposons cette sublime sandale, Marin, de la marque très fantaisie Lollipops. Sa robe est en textile avec de belles rayures prune/violet et Bleu/turquoise pour le plus bel effet de couleurs. Elle est ornée d’un joli froufrou sur l’avant. Son talon mesure 11,5 cm et son plateau 2 cm. Vous la porterez avec un short noir et un top turquoise pour vos soirées en été. Mais le modèle se portera aussi bien de jour avec une petite robe d’été turquoise ou blanche. Elle coûte 75 euros (Du 35 au 41).

 

Sarenza été 2012Voici la ballerine Menthe de Best Mountain. Elle est en textile à motif floral. Elle est ornée d’un noeud sur l’avant. Son talon mesure 1,5 cm.  Vous l’associerez avec une petite robe d’été nude et un sac en paille et en toile pour un rappel des matières de la chaussures. Elle coûte 29,90 euros (Du 36 au 41).

Sarenza été 2012Nous terminons avec cette belle compensée très colorée, Leilani, de la marque espagnol Desigual. Elle comporte un bout rond et ouvert. Elle offre un joli motif aux couleurs psychédéliques. Son talon compensé mesure 11 cm et son plateau 3,5 cm. Vous la porterez avec un short blanc et un top orange. Elle coûte 124 euros (Du 37 au 41).

Sarenza (le lien : sarenza.com) vous propose une belle collection de chaussures au top de la tendance pour l’été 2012 ! Le site regorge d’autres beaux modèles déclinés dans de belles couleurs. Nous vous conseillons d’aller y jeter un coup d’oeil pour choisir la paire qui vous accompagnera pour la saison estivale.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here