Schumacher : incitation ostentatoire à la consommation

Mais vu le produit, y’a pas de quoi culpabiliser 

Schumacher.jpgLe problème avec certains sites Internet, c’est que l’on ne peut pas copier des images grand format,incompatibilité de fichier oblige. Je suppose qu’il doit y avoir un moyen d’obtenir ces dites images version zoomée, mais je suis une bille en informatique, mon séchage intensif des cours TICE n’aidant rien…
Petite intro mea culpa pour justifier le choix des ces ballerines qui n’ont, somme toute, rien de très exceptionnel. En version miniature. Mais si vous vous approchez un tant soit peu – si vous allez direction Dress For Less en fait, mon choix vous paraîtra un peu plus clair.
C’est la petite bande de dentelle surpiquée sur le nœud en velours qui m’ont convaincu. Ajoutez à cela la couleur vieux rose, et vous obtenez des ballerines au summum de la classe rétro chic.
En plus de ça, ces chaussures signées Schumacher ont, paraît-il, un « intérieur cuir confortable » et des « semelles plates en caoutchouc ». Et pour ne rien gâcher, elles affichent une réduction de 64%. Si on récapitule, ça donne : classe rétro, confort et réduction. Vous avez dit bonne affaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *