Séisme et tsunami au Japon : Hope and Love for Japan organise une braderie pour aider le Japon

Quand la mode vient panser les cœurs dévastés par le tsunami au Japon…

Hope and Love, c’est tout simplement un collectif de jeunes femmes qui ont décidé de mettre la mode au service des victimes japonaises,   triplement affligés d’un séisme, d’un tsunami et d’une explosion nucléaire. Combinée judicieusement mode et solidarité  est une idée résolument bien pensée et qui de surcroît ne manque pas d’originalité.

Hope and Love stoppe momentanément les cadences saisonnières des défilés et des  tendances pour faire voguer  différemment la mode  lors d’une braderie officielle. Celle-ci sera tenue au Studio Zéro 13 rue Robert Blache 75010 Paris le samedi 30 avril (11H-20H) et dimanche 1er mai (11H-18H).

Au menu des de ces deux journées caritatives, de hautes enseignes de prêt-à-porter et de vêtement vintage pour homme, femme et enfant sont à l’affiche.  Les maisons de haute-couture Louis Vuitton, Chloe , Jean Paul Gauthier , Christian Louboutin, Sonia Rykiel, Issey Miyake, Pierre Hardy, Isabel Marant, Lanvin, Paul Smith, Maison Martin Margiela et d’autres offrent de belles pièces bradées jusqu’à -70%.

Les griffes de cosmétique et de la décoration intérieur prendrons également part à l’occasion aux cotés des designs culinaires de « Labo Love Japon » conçus en l’honneur de la catastrophe par les deux passionnés de pâtisserie Haruyo Matsutani et Anthony Tsutsui. Créee une semaine après le drame, l’association « Labo Love Japon » réunit de nombreux pâtissiers, chocolatiers, boulangers et journalistes japonais unifiés pour la cause et pour le projet Hope and Love. Pour ceux et celles qui souhaitent avoir un avant goût des ces œuvres sucrées suivez le lien  : http://labolovejapon.blogspot.com/

Tous les fonds collectés seront versés à la Croix Rouge japonaise et envoyés au secours des sinistrés.

Une envie de faire plaisir aux autres en se faisant plaisir soi-même ?  – Le collectif Hope and Love vous attend à coeur ouvert…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here