« Shoes me, i’m single! » Pour faire du buzz, Spartoo organise des soirées « rencontre ». Pour cela elle utilise une application Facebook nommée Shoes Affinity… Rencontrer l’âme soeur par affinité de chaussures, c’est possible?
Ça y est, tout le monde s’y met, les rencontres en ligne, c’est devenu normal, les speed dating, aussi. Spartoo frappe encore plus fort, le sitShoes Me, Spartoo teste votre Shoes Affinitye de vente de chaussure en ligne propose de trouver votre moitié d’orange grâce à votre style de chaussure. Pas bête? Gonflé? Inconsistant?
Pour tester la véracité de cette entreprise, je me suis moi-même inscrite à ce jeu. Après tout, rencontrer un bellâtre qui aime les mêmes chaussures que moi, je ne dis pas non.
Allez, c’est partit, je fais le test spartoo. Pour le faire aussi, cliquez ici.
Pour commencer, il faut créez son profil séduction. On me demande quel genre de chaussure je porte, et quel style de chaussure j’aime chez les garçons.
Si 5 profils au moins sont compatibles avec le vôtre, vous êtes automatiquement sélectionnés pour participer au tirage au sort. Si le gagnant fait partie de vos invités, vous gagnez aussi.
D’après mon résultat, il y a 3 garçons qui serait interessé par mon profil chaussure et dont leur profil chaussure est dans mes goûts. Cela dit les critère d’âge, de lieu de vie et de taille n’ont pas été pris en compte, c est risqué ! Mais après tout, les rencontres ne se font pas en ligne, tout se joue à la soirée Spartoo. Quoi qu’il en soit, je ne pourrais pas participer aux soirées « Shoes me, i’m single » car je n’ai que 3 joueurs compatibles au lieu de 5. Tentez le jeu aussi, cliquez ici pour accédez au jeu directement.
Le point positif, c’est que les personnes qui participeront aux soirées « Shoes me, i’m single » devraient avoir de l’humour car pour participer à ce genre d’événement il faut avoir un 10ème degré bien développé.
Si vous participez à ces soirées, n’hésitez pas à nous le faire partager!
Laisser un commentaire