Shoes Up : monologue interminable et Urban Footwear Culture

Un site à mettre entre toutes les mains 

Shoes Up.jpgJe crois que je suis en pleine remise en question. Pas dans le genre : qu’est-ce que je veux faire de ma vie ? ou est-ce qu’il faut vraiment que je me lève aujourd’hui ? Non, ça serait plutôt des petites choses.
Exemple : j’ai toujours détesté le sport. Pourtant, j’en ai pas mal testé : gymnastique, aikido, kung-fu, tennis, badminton et j’en passe. Une véritable énigme. Mais il y a quelque chose que j’ai plus que jamais détesté, c’est de regarder du sport à la télé. Rien de plus soporifique. Et à plus forte raison quand c’est du tennis. Et pourtant, il y a quelques jours, je me suis installée en mode loque sur mon canapé et j’ai somnolé devant Rolland Garros. Et surtout devant Djokovic. Et depuis je suis accroc au tennis. Mais à la télé seulement. Cela dit, je suis consciente que vous en avez pas grand-chose à faire donc revenons au sujet premier de l’article que je n’ai même pas encore mentionné : l’Urban Footwear Culture.
Du coup, je sais plus trop pourquoi je parlais de remise en question et de tennis… C’est pas grave, j’aime bien l’absence de sens. Bref. L’Urban Footwear Culture mis à l’honneur par le site Shoes Up. Excellent site par ailleurs, qui vous ferez presque aimé ce genre de chaussure. Portraits, animations, jeux, concours, blog, et des collections de sneakers et autres baskets bien sûr. Tout est réunit pour vous débarrasser de vos préjugés quand à cette mode. Voilà, tout ça pour ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *