Shoescribe soldes été 2012 : le néon va illuminer vos pieds

shoescribe soldes ete 2012 k jacques

shoescribe soldes ete 2012 k jacquesCet été, pour sublimer votre teint hâlé, misez sur le néon. Cette nouvelle tendance est directement inspirée des années 90 puisqu’elle reprend les couleurs fluo, allant du jaune citron au vert pomme en passant par le rose layette. Vous voulez le meilleur en matière de mode pour ne pas ressembler à votre voisine de bus ? Dans ce cas, nous vous révélons notre secret, nom de code : Shoescribe Soldes été 2012 (lien : shoescribe.com/soldes). Ce site n’accepte que la crème des créateurs : Stuart Weitzman, Proenza Schouler, Marc Jacobs… Cerise sur le gâteau : nous vous avons trouvé des modèles en soldes. Plats, à talon… à vous de faire votre choix !

Shoescribe est une enseigne dédiée à la vente de chaussures pour femmes en ligne. Pour les amoureuses de créateurs et de mode, c’est l’adresse à avoir. Sur la liste des créateurs, que des noms de prestige pour lesquels on se damnerait : Giambattista Valli, Marni, Missoni, Robert Clergerie mais aussi Melissa, Ash ou encore Chie Mihara. Shoescribe appartient au groupe italien Yoox, spécialiste de la vente en ligne de marques de luxe. Ainsi vous êtes sûres de n’avoir affaire qu’à du vrai, pas de contrefaçon (pour plus d’information, lire l’article de Chaussure-Hommes.com : Yoox.com va étendre son offre de luxe sur internet).

Sur Shoescribe, les frais de livraison sont de 9 euros et vous disposez de 7 jours pour essayer et retourner le produit si celui-ci ne vous convenait pas à 100%.

Shoescribe soldes été 2012 : laissez-vous envahir par la couleur

shoescribe soldes ete 2012 5©pshiiit.com

La première fois, on l’a vue arriver avec beaucoup de méfiance. Qui osera faire le premier pas ? Et finalement on s’est décidé à l’adopter, non pas par effet mouton, mais parce que ça fait tout simplement du bien de mettre de la couleur dans ses habits et avouons-le, on aime ce goût de régression. Elle, c’est la tendance néon. Les plus cyniques diront la tendance stabilo mais peu importe, on n’a rien trouvé de mieux pour réveiller un teint un peu pâle et nous mettre de bonne humeur le matin. Les plus timides utiliseront le néon par touche -vernis, bijoux- tandis que les plus hardies oseront des pièces plus fortes, comme les chaussures, le sac ou la veste. Le tout, c’est de ne pas mélanger plus de 3 couleurs au risque de piquer les yeux (surtout au soleil).

shoescribe soldes ete 2012 4

La mission Shoescribe soldes été 2012 (lien : shoescribe.com/soldes) est lancée, découvrez les dernières pièces à avoir :

shoescribe soldes ete 2012 k jacques

Pour être à l’aise en toute circonstance, rien de mieux que les chaussures plates. L’été, c’est aussi le moment donner des vacances à ses ballerines, alors on les troque contre des sandales. Ici, un modèle signé K Jacques St.Tropez, le vrai créateur des spartiates tropéziennes qui confectionne des modèles sur-mesure… à St Tropez, et non pas dans un atelier à l’autre bout du monde. comment on la joue avec ces sandales ? Tout simplement avec un short tie and dye dans les tons rosé. Sandales K Jacques St.Tropez (du 36 au 39), à 130 euros au lieu de 195 euros

shoescribe soldes ete 2012 cesare paciotti

Bien sûr cet été, on n’oublie pas de mettre dans nos valises une paire de compensées. Autant faire d’une pierre deux coups et miser sur un modèle néon. Ces sandales qui allient fushia et orange vous donneront 14 cm en plus. Comme son nom l’indique, Cesare Paciotti est un créateur italien au style sexy et provocateur. Il a collaboré avec Roberto Cavalli, Versace et Dolce & Gabbana. Compensées Cesare Paciotti (du 35 au 41), à 268 euros au lieu de 445 €

shoescribe soldes ete 2012 2

Mixer les tendances est un jeu périlleux mais Sergio Rossi gagne le défi haut la main. Cela donne une paire d’escarpins ouverts bleu, jaune et vert,, 12 cm de talon en plexiglas. Plus discret que les modèles précédents, celui-ci ne manque pas de classe et s’adaptera aussi bien à vos soirées mondaines qu’à vos journées shopping entre copines. Escarpins Sergio Rossi (du 35 au 40), à 380 euros au lieu de 585 €

Vous en voulez encore plus ? Dans ce cas, rendez-vous sur le site pour encore plus de Shoescribe soldes été 2012. Le site annonce des remises allant jusqu’à -50%, c’est le moment de faire des folies !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here