Sinela : des soldes qui s’annoncent prometteuses

Qui rechignerait à économiser ?

Pour être honnête, je n’ai jamais vraiment été une adepte de la vente en ligne. Aussi primaire que cela puisse paraître, je préfère avoir un être humain devant moi (surtout quand c’est la réincarnation de Jim Morrison) plutôt qu’un ordinateur.

Sinela.jpgNéanmoins, ma pseudo philantropie perd tout son sens en période de soldes et c’est là que je bénis Internet. D’une, je ne peux pas supporter la foule et de deux, j’ai des envies de meurtres à chaque « je peux vous aider ?« . Pour ma santé mentale et mon casier judiciaire, je suis donc aller faire un tour sur Sarenza. Un tel site ne peut en effet que faire la part belle aux soldes.

30, 40, 50 et même 60 % de réduction, voilà qui ne peut que faire mon bonheur. Je me suis d’ailleurs penchée d’un peu plus près sur ces compensées Sinela, à l’allure un peu étrange. Cela dit, vous ajoutez bizarre à 40% de réduction et vous pouvez être sûr que je suis votre homme (enfin, votre femme, mais ça colle pas terrible avec cette expression). Y’a pas à dire, les soldes, c’est Noël puissance 10.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here