La fin des soldes approchent et les bonnes affaires chaussures aussi! Qu’avons alors d’intéressant parmi les soldes Sarenza? Le magasin de chaussures en ligne a ajourné sa campagne pour les soldes (anciennement appelée les « Jours Fous » de Sarenza) en proposant jusqu’au 15 février 2011 et sur tous les articles soldés un rabais supplémentaire de -20%. C’est une offre alléchante qui a fait beaucoup bruit sur les ondes radiophoniques mais restent-t-ils encore des articles captivants et à toutes les tailles ou cette campagne de clôture contribue en réalité à faire le déstockage des produits invendus ?
Sarenza.fr, cyber-marchand français qui se présente comme le n°1 hexagonale de la chaussure et propose des centaines de marques pour femme, homme et enfants à prix barrés, allant jusqu’à -68%. Parmi les 4615 modèles du rayon femme, 704 articles dont plusieurs exclusivités sont effectivement bradés à -60% et 449 paires le sont entre la taille 37 et 39. Vous avez donc en moyenne le monopole du choix avec l’avantage de la livraison et du retour gratuits l’assurance d’avoir 100 jours pour tout échange ou remboursement. Prêtez attention au fait que remiser un produit à -20% déjà réduit dans l’hypothèse à -50%, ne signifie pas que la réduction sera au final de -70% mais bien de -60% autrement dit, -20% de -50% est égal à 10%. Voici à présent nos coups de coeur à -60%:
Solde Sarenza: derniers jours des soldes à -68
L’escarpin « Recile » de Studio TMLS se démarque par son talon flamboyant doré. La chaussure est en cuir noir et est ouverte à l’avant par un bout rond. La « Recile de Studio TMLS est à 71,60 euros (ancien prix: 179 euros).
La cuissarde « Sorocaba » de Studio TMLS est un modèle au design très sexy. Aiguillée au niveau du bout et du talon, elle redessine joliement la jambe féminine et se ferme par un zip qui longe l’arrière de la chaussure. La « Sorocaba » de TMLS est à 91,60 euros ( ancien prix: 229 euros).
La compensée « Mary-Rocks » de Jeffrey Campbell est un modèle architectural original et très avant-gardiste. Recouverte d’un daim gris, elle est entièrement perforée et s’ouvre sur le coté inférieur par un zip. Elle est ouverte au niveau du bout rond et sur les cotés. L’exclusivité de Jeffrey Campbell est à 63,60 euros ( ancien prix: 159 euros). Le modèle en coloris noir est disponible.
Des soldes Sarenza à des choix et à des prix intéressants en cette fin de saison.
Lien: Sarenza.fr
Laisser un commentaire