Soldes Anglaises : Comment être livré en France pour les Soldes Hiver

soldes-anglaisesIl faut attendre le 12 janvier 2011 pour profiter des soldes hiver 2011 sur les sites français. Mais les petits malins savent qu’il existe des façons simples de payer moins cher, dès maintenant : profiter des soldes anglaises. Il existe même une plus grande astuce que nous vous donnons ici : aller sur les versions françaises de sites anglais, qui font déjà des soldes. Ainsi, vous faites les soldes anglaises sur un site tout en français. Astucieux et pratique, non ?

Tout d’abord, nous vous donnons une liste de sites anglais, avec une version françaises en soldes. Puis, nous vous donnons une liste de sites anglais .. en anglais, mais qui livrent bien en France. Nous connaissons tous ces sites et nous les avons même pour la plupart testés. Ils ont donc un service client fiable.

Soldes Anglaises sur sites en français

1 – ASOS FRANCE (lien : asos.fr)

Asos est le n°1 anglais de la vente sur internet d’articles de mode (vêtements, chaussures et accessoires, pour femmes et pour hommes). Il vend sa propre marque ASOS, mais aussi et surtout des marques très connues, de Converse à Guess, en passant par Mango, Puma, Manoush, Paul & Joe Sistern French Connection, Lipsy, etc.

Le site est 100% en français, le service client est en français, la livraison est à 3 € sur toute la France et les retours gratuits. Les soldes y ont commencé depuis le 25 décembre et se poursuivent encore pour quelques jours. En moyenne, c’est du -30% à -40%

2 – ROCHESTER FRANCE (lien : rochester-clothing.fr)

Rochester est le n°1 européen de la vente de vêtements et de chaussures pour Homme grand et Homme fort. On y trouve des soldes anglaises allant jusqu’à -75%. Ce site, tout en français, propose de très belles marques en grandes tailles, telles que Polo Ralph Lauren, Bruno Saint Hilaire et Reebok.

Soldes Anglaises sur sites livrant en France

MARKS & SPENCER (lien : marksandspenser.com) – Vêtements Femme, Homme et Enfants – très efficace et service après-vente hyper fiable –
Les Français connaissent bien « Marks et Spencer », dont les magasins étaient présents il y encore quelques années en France. Les pulls en laine d’Ecosse et la lingerie anglaise font partie des top produits que les Français achètent aux soldes anglaises de Marks & Spencer.

MY WARDROBE (lien : mywardrobe.com) – Vêtements, Chaussures, Sacs et Accessoires ; de -30% à -50% sur des marques très pointues. Ce site est la révélation fashion de l’année 2010 – des marques comme ay Birger Et Mikkelsen, Vivienne Westwood Anglomania, American Vintage, By Malene Birger et Twenty8Twelve –
Les soldes anglaises sur ce site très fashion, avec de très belles marques pour femme ET pour homme. Même si ce sont des soldes anglaises, on peut choisir de faire d’afficher les prix en Euros, ce qui est bien pratique. Frais de livraison : environ 9 €.

BODEN (lien : boden.co.uk) – Vêtements Femmes, Homme, belle collection Enfants, Chaussures – Boden est une marque jeune et BCBG. Et oui, les Britanniques ont le savoir-faire pour créer des vêtements d’un bon chic qui ne font pas « ringard ». C’est le fameux chic anglais, adapté aux temps modernes par la marque Boden. Les bonnes familles de Notting Hill et Chelsea portent souvent du Boden le week-end.

YOURS CLOTHING (lien : yoursclothing.co.uk) Vêtements grande taille femme, très mode) Ce site est une sorte de H&M pour les femmes rondes, avec des remises allant jusqu’à -80% sur les vêtements grandes tailles. De très belles affaires, un site très sérieux, essayé et approuvé !

WALLIS (lien : wallis.co.uk – Vêtements Mode pour Femme, Chaussures, Accessoires ; une jolie mode pour la Femme de 30 à 45 ans ; notamment connue pour la collection-capsule de Yasmin Le Bon). Jolie collection de vêtements, idéale pour les femmes de 35 ans et plus.

MISS SELFRIDGE (lien : missselfridge.com) – Vêtements Mode pour jeune femme, Chaussures, Accessoires ; Miss Selfridge s’est relancée il y a 4 ans en embauchant des designers beaucoup plus tendance, c’est un grand succès en Angleterre – A l’origine, la marque Miss Selfridge est née dans les grands magasins de Londres nommés Selfridge’s. Maintenant, Miss Selfridge a grandi et c’est une chaîne indépendante de magasins (présente sur Oxford Street par exemple).

NEW LOOK (lien : newlook.co.uk – Mode pour homme, femme et enfants, chaussures et accessoires – le site anglais des magasins New Look solde beaucoup d’articles à – 50 %. Si quelques magasins New Look ont ouvert en France, leur site français ne vend pas en ligne. Il faut donc se tourner vers leur site anglais, qui livre en France. Les soldes anglaises sont souvent plus intéressantes que les françaises.

DOROTHY PERKINS (lien : dorothyperkins.com) – Mode Femme, Chaussures, Accessoires, toutes tailles dont rondes, petites et grandes ; une mode avec des centaines de vêtements pour toutes les morphologies de femmes – A noter que les vêtements anglais Dorothy Perkins vont de la taille 36 au 50.

EVANS (lien : evans.co.uk) – Mode Femme grande taille, jusqu’au 60 ; chaussures; lingerie; accessoires; une mode jeune pour les Rondes, avec notamment la collection Beth Ditto – Evans, c’est le n°1 anglais de la vente de vêtements grandes tailles et de chaussures larges. L’enseigne possède plus de 230 magasins en Angleterre. Son site internet livre en France en 1 semaine pour 8 euros par commande.

SHUDOO (lien : shudo.co.uk) Chaussures Femmes, Hommes et Enfants, prix inférieurs à la France sur les modèles de chaussures à la mode – Shudoo est un site que les filles aimant les chaussures vont adorer ! On n’y trouve que des chaussures très mode, avec des modèles souvent indisponibles en France.

WALKTALL (lien : walktall.co.uk) chaussures grandes tailles et vêtements grandes tailles pour hommes de plus d’1m80)- – jusqu’à – 50 % sur des baskets et chaussures de ville montant jusqu’à la pointure 54. WalkTall est le n°1 européen de la vente sur internet de chaussures grandes tailles et de vêtements grandes tailles pour homme.

Les Soldes Londres, depuis chez soi et livrés en France, c’est donc possible ! Tous ces sites sont connus pour assurer un service client fiable aux Français qui y passent des commandes. Bien sûr, certains sites ne communiquent qu’en anglais, mais ils se donnent du mal pour vous aider. Les retours sont simples et gratuits pour des sites comme ASOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here