SOLDES : comme de l’exagération dans l’air…
Ce jour marque la fin de toute une vie de recherches. J’ai enfin réussi là où Arthur a échoué, là où les archéologues en quête de l’Eldorado piétinent, j’ai atteint le but que le destin m’avait fixé : j’ai trouvé les chaussures qui m’étaient destinées. Désolée pour cet enthousiasme nettement exagéré mais je me suis dit que ça changerait de mon éternelle insatisfaction. D’autant qu’il y a une part de vérité dans tout ça.
Depuis le jour où j’ai croisé les créations de Vivienne Westwood, je ne rêve que d’une chose : ces ballerines à talons sans talon (pour être plus explicite, ce sont des compensées sans talons – ce qui doit être assez galère pour marcher mais on s’en fiche), vernies de noir et dont les rubans viennent s’entrelacer autour de nos fragiles chevilles (tant qu’à faire dans l’envolée lyrique, autant y aller à fond).
Ces ballerines Reqins, dénichées sur Brandalley, sont donc un début de réponse. Un début économique qui plus est puisqu’elles affichent une réduction de 40 euros. Il ne manque donc que le talon sans talon et le verni noir. Bon ok, ce ne sont que des ballerines à rubans. Disons que je suis comme les alchimistes à la recherche de la pierre philosophale, sauf que moi au moins, j’ai une piste.
Laisser un commentaire