Soldes BrandAlley : Comment font-ils ?

soldes_Les ventes privées de Brandalley (lien : Brandalley.fr), on le sait tous, c’est toute l’année ! Les « soldes » BrandAlley, ce sont des réductions allant jusqu’à -90% sur les articles de mode : chaussures, vêtements, homme, femme, enfant, tout y est !

Mais comment la boutique de mode en ligne BrandAlley fait-elle pour afficher de telles soldes discount, et ce, toute l’année ? Et oui chères amies lectrices, c’est la question que l’on se pose toutes ! Ce ne sont pas les soldes en ce moment sur le site, et pourtant…! Des bons plans par centaine vous sont ainsi proposés…

Mais LA question surtout c’est : peut-on y croire ? Et bien, notre site Chaussure-femmes.com se fait fort de vous répondre !

Je vous la fais courte (!), mais oui, vous pouvez faire confiance aux soldes BrandAlley !

Il s’agit de marques authentiques, livrées en 48 heures et soldées jusqu’à – 90%.

Le secret, parce qu’il y en a un bien sûr, c’est qu’il s’agit de vêtements, de chaussures et d’accessoires issus de collections des saisons précédentes…

La qualité, la marque, mais à des prix discountés, car ces vêtements sont issus de collections précédentes.

Du déstockage, du VRAI !!!

Ce n’est pas la première fois que l’on vous parle des soldes BrandAlley, car ils frappent fort, et à chaque fois !

Déjà pour les soldes d’hiver 2009-2010, BrandAlley affichaient du – 90%…

Intrigué, un des membres de notre équipe était allé voir s’il y avait véritablement des soldes à – 90%, et surtout si ces soldes « extrêmes » portaient uniquement sur quelques rares produits ou vraiment sur un grand nombre d’articles…

A cette occasion, il avait publié un article intitulé : “Solde Chaussure 2009 : Bilan de la Première Journée des Soldes“, où il nous montrait qu’il était possible de trouver chez BrandAlley des modèles de chaussures soldées à – 83% et même à – 86% !

Bien sûr, les soldes BrandAlley ne sont pas toutes à – 90%. On constate que la collection courante se situe plutôt autour de – 30% à – 40%…

BrandAlley organise souvent des ventes privées, qui décote les chaussures de – 50 % à – 60 %. Donc, le site peut faire des soldes sur ses restes de ventes privées, ce qui peut ainsi faire passer des chaussures à – 80 % par rapport à leur prix initial (donc : prix bas à cause de soldes sur des prix déjà réduits) !

En plus, notre équipe vérifie souvent la véracité des soldes BrandAlley en publiant des articles très précis que vous pouvez à tout moment retrouver sur notre site ! 😉

A vous de vérifier chaque semaine le bien fondé de ces remises… Alors n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil régulièrement, et surtout, faites de bonnes affaires : profitez-en !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here