Soldes Chaussures Guess : -60% et -70% sur des Guess, Pretty Ballerinas

soldes chaussures GuessPour trouver des soldes chaussures GUESS, il y a 3 méthodes : attendre les soldes sur les chaussures Guess aux soldes d’été et aux soldes d’hiver, trouver une vente privée Guess sur internet ou bien, toute l’année visiter un site de déstockage de baskets et escarpins Guess. Voici donc les bonnes adresses à connaître.

Tout d’abord, il faut distinguer les 2 gammes de chaussures Guess : les chaussures de luxe GUESS et la deuxième ligne, moins chère, nommée « GUESS by Marciano ».

1 – Soldes Chaussures Guess (été ou hiver)

Pendant la période des soldes chaussures, il faut penser à se rendre sur 2 sites :

– la boutique officielle de de GUESS : guess.eu. On y trouve à la fois une boutique GUESS et une boutique GUESS by Marciano. Pensez à cliquer sur les différents onglets pour explorer les soldes dans chacun de ces espaces

– la rayon de chaussures GUESS du magasin de chaussures Sarenza (lien : sarenza.com/guess) est très intéressant : on y trouve souvent davantage de baskets, sandales et escarpins Guess que dans la boutique officielle et les promos y sont plus régulières.

soldes chaussures Guess

2 – En dehors des soldes : vente privée GUESS et déstockage

Hors Soldes, le bon plan est de ce rendre chez BrandAlley (lien : Brandalley). Toute l’année, le site y déstocke des chaussures GUESS (authentiques), datant d’il y a 1 ou 2 saisons. A – 40% en moyenne, cela devient très intéressant. En outre, le site organise 2  à 3 fois par an une vente privée Guess, raison de plus pour le visiter.

Pour en savoir plus sur les soldes chaussures 2011, rendez-vous sur notre page inédite « Soldes Chaussures« .

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here