Soldes Chaussures Femmes : Sélection sur www-sarenza-com

photo_presentation_sarenza1Vous vous y retrouvez ou pas ? Deuxième démarque, troisième démarque, des soldes un peu gonflées en boutiques… les médias qui nous rabattent les oreilles avec le fait que tout le monde fait les soldes sur internet… Et moi, dans tout ça ? Elles sont où les bonnes soldes chaussures femme dans ce capharnaüm ? Petit zapping des meilleures affaires à faire (hé hé !) chez Sarenza.

Objectif : repérer des chaussures très soldées chez Sarenza et sélectionner le top des soldes chaussures femme,  à propos desquelles des mois après, on seratoutes fières de s’être précipitées dessus :

  • catégorie basket mode

vans6-femmePour leur graphisme de BD chic, les Vans slip-in Geisha. A moins 40 pour cent, soit 33 euros, vous aurez une paire de sneakers différentes de celles de votre voisine d’open space.

Comme deuxième option, less Reebok couleur champagne, 44 euros.

  • Catégorie escarpin trendy

buffalo11La féminitude, les escarpins hyper-glamour, voir incendiaires, vont connaître un retour de flamme. C’est donc un très bon investissemennt que d’opter pour ces superbes Buffalo, à 39 euros au lieu de 99 euros (moins 60 p cent).

 

  • Catégorie les nouvelles indispensables

Des ballerines à glisser dans son sac pour être partout comme chez soi (aussi confortable qu’en chaussons, aussi féminine et craquante qu’en escarpins), vous n’y aviez pas pensé ? Ballib’s l’a fait, et je donne tout crédit au petit argumentaire de Sarenza : « les Ballib’s de la marque Couleur Pourpre sont LES ballerines à avoir absolument dans son sac ! Ces ballerines en velours ont une semelle extra-souple ; cela permet de les plier en deux et de les ranger dans une petite pochette afin de les glisser dans un sac à main. » Je craque pour leur texture veloutée de petites peluches pour pieds (voir photo du haut).

Tentée par ces soldes chaussures femme ? Faites un tour ICI.

Je vous invite aussi à lire le dossier spécial soldes chaussures.

 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *